Comment sauvegarder des sms ?

Résolu/Fermé
Angelo - Modifié le 23 avril 2008 à 22:09
 duduche730 - 29 août 2013 à 21:12
Salut a touts

Comment je peut sauvegarde mes sms sur le pc ??
Moi j'ai un Sonyericsson V800.

Merci

6 réponses

Si tu es sur orange, il suffit de les renvoyer au 21919 et ainsi les récupérer sur ton PC :)
33
Sur ton SONY ERICSSON tu peux les sauvegarder. Lorsque tu lis ton message tu appuies sur "Autre" puis "marquer+copier". Tu copies tout ton message. Ensuite, va dans "Menu" puis "album multimédia" (ou son équivalent si tu n'est pas Orange) puis "Autre". Tu créées un nouveau dossier et tu le nommes comme ton message ("Autre", "Copier et coller", "Coller" puis "Ok"). Tu branches ensuite ton portable sur ton ordinateur. Et tu copies le titre de ton dossier dans ton logiciel de traitement de texte. Et voilà ;).

Note : Certains caractères sont supprimés lors du collage dans le dossier (comme . ? * : " / \ < > |) Tu peux les remettre sur ton ordi .

    
0
sexycamel Messages postés 500 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 132 > The Chieur
7 août 2008 à 04:28
Et si il a plus de 300 sms à récupérer ? ^^'
Ce sera un peu "Chiant" ^^'
Mais bon, l'idée n'est pas bête ;)
0
saien > sexycamel Messages postés 500 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008
30 nov. 2009 à 14:56
Là il y a l'info que tu cherches ;)

http://www.clubic.com/forum/ordinateurs-portables-pda-mobile/recuperation-sms-comment-recuperer-mes-sms-id124666-page1.html
0
une seule solution : myPhoneExplorer
12
J'ai une solution c'est de se créer un compte sur le site http://memory-life.com. Ils proposent de transférer les messages au 52525 et de les sauvegarder. Ensuite on peut les télécharger sur son PC
9
Avec Float's mobile agent.

Essaie !
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'ai trouvé la solution en fait il faut se créer sur le pc un compte orange ensuite il faut aller dans : mail et cloud > SMS/MMS puis à gauche reçus et la vous aurez tous vos SMS/MMS reçus et vous pourrez les enregistrer.
0
boualleum djiow
17 oct. 2007 à 17:35
pas possible mon pote, il faut les apprendre par coeur tes sms, salut!!!
-14