Rechercher : dans
Par :

Imprimer un site internet

Dernière réponse le 4 jun 2008 à 17:26:51 Ordilibre, le 3 aoû 2006 à 09:15:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais imprimer un site que j'ai créé. Existe t il un un outil qui serait capable de déterminer automatiquement chaque page (profondeur du site) ainsi que l'orientation optimale de la page (portrait ou paysage).

Est ce que cela existe? Quel outil se rapproche t il le plus de ce besoin?

J'ai créé le site avec Namo qui n'est pas capable de l'imprimer.

L'impression est importante car elle doit me permettre de visualiser d'un coup d'oeil toutes les pages afin d'en remanier la structure avec d'autre personnes.

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Imprimer un site internet » dans :
Déclarer son site Internet auprès de la CNIL Voir Déclarer son site Internet auprès de la CNIL Si l’objectif premier d’un site Internet est de faire connaître son entreprise, un site permet aussi d’être contacté, par des clients ou des partenaires potentiels par un système de mail ou de...
Le cahier des charges d'un site Web VoirLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire...
Protéger son site internet contre les contrefaçons VoirIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...

1

sebsauvage, le 3 aoû 2006 à 09:52:53

Je n'ai jamais vu ce genre de logiciel.

Répondre à sebsauvage

2

victor, le 15 mai 2007 à 17:30:17

J'ai vu ton message sur le forum et je veux faire exactement la méme chose que toi imprimer mon site donc si tu as trouver un moyen ca serait cool de me le dire jte remércie davance

Répondre à victor

3

ra-lovely, le 4 jun 2008 à 17:26:51
  • +1

Bonjour,

Je suis moi aussi dans la panade... car dans l'obligation de faire le point sur un site web de plus de 500 pages, lors d'une réunion, et il me faut un support papier pour les membres présents, pour faire les corrections par écrit.
Un logiciel d'impression de site web serait très apprécié !
Quelqu'un connait une solution ?
Merci d'avance !!!

Ra Stapoloulos

Répondre à ra-lovely
Collection CommentÇaMarche.net