Version d'essai logiciel CAO 3D

Fermé
Chocoboo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 24 sept. 2011 à 20:47
 chocoboo - 30 sept. 2011 à 07:36
Bonjour,

Je cherche une version d'essai pour solidworks ou catia en telechargement legal.

Mon probleme est de n'avoir trouver qu'une version d'essai d'autocad 2010 mais pas de bol en 2D, sinon les sites officiels de dassault ne propose en telechargement gratuit que des versions pour etudiants ce qui me pose difficulté.

Si quelqu'un à une adresse utile ou mieux un lien pour un logiciel 3D je suis preneur!



A voir également:

1 réponse

soulsy Messages postés 2738 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 365
28 sept. 2011 à 23:10
Bonjour, il n'existe pas de version d'essai à ma connaissance. Uniquement les versions étudiantes sont disponibles en téléchargement, en quoi ces versions te posent problèmes ?
0
Je ne peux pas les telecharger car il faut que ce soit un enseignant qui utilise les clé deja existant des logiciel que l'université possede pour obtenir de nouvelle licence (a utilisé sur un pc à l'université), or il me le faut à domicile pour me remettre dans le bain en CAO.

Je cherche toujours une version d'un logiciel 3D si quelqu'un a une solution je l'en remercie
0