Rechercher : dans
Par :

Mise à jour de sécurité windows XP (KB914389)

Dernière réponse le 15 jan 2009 à 19:35:59 LENTIN Yvon , le 3 aoû 2006 à 02:26:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

La mise à jour de sécurité pour windows XP (KB914389) ne s'est pa s installée automatiquement.....comment installer cette mise a jour par mes soins? merci de votre réponse!

Configuration: windows XP professionnel version 5.1.2600 pack 2

Meilleures réponses pour « mise à jour de sécurité windows XP (KB914389) » dans :
[Sécurité] Outils pour sécuriser Windows XP (et autres) Voir L'installation par défaut de Windows, quelle que soit sa version, est un véritable gruyère question sécurité. Voici quelques outils et recommandations pour vous aider à mieux sécuriser Windows, toutes versions confondues : - Installez un...
[Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique VoirPar défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d'erreur. Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas : 1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau...
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP VoirPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista VoirWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...

1

henri59, le 3 aoû 2006 à 03:26:28
  • +1

Salut

Si tu n'as pas téléchargé cette mise à jour rend toi à cette adresse:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=C17DDC07-...

Télécharge la et clique dessus et l'installation va se faire

Répondre à henri59

2

dadoo62, le 12 sep 2007 à 11:22:29

Merci pour ces mises a jour les gars

Répondre à dadoo62

3

Steeve, le 15 déc 2007 à 20:17:18
  • +1

Bonjour,

J'ai plus de place sur mon disque C. J'ai téléchargé C Cleaner pour nettoyer. Cela me sort toute la liste de mes programmes et j'ai une centaine de mise à jour de sécurité windows XP commençant par KB...
A quoi ça sert?
Puis-je les supprimer?

Merci par avance.

Répondre à Steeve

4

denn7146, le 15 jan 2009 à 19:35:59

Je ne peux changer mon background on me dit que your system administrator disabled the display control panel. mais je suis administrator. Je ne sais pas ce que je dois faire.

Répondre à denn7146