Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel pour convertir ram to mp3

cielnoir, le jeudi 3 août 2006 à 01:23:55
Svp quelq'un peut me donner un convertisseur gratuit de ram a mp3 ou a audio
Répondre à cielnoir  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
omar the miagiste, le jeudi 10 août 2006 à 12:02:24
cela a deja été répondu sur le forum par un certain Pierre:
"
j'ai réussi à trouver
ce fut laborieux

tu vas télécharger "switch" à cette adresse :
http://www.nch.com.au/switch/index.html?ref=google&ref2=c22swcont

puis tu regardes le tutoriel à celle-ci :
http://www.cestfacile.org/convertir-real-audio-MP3.htm

et tu laisses faire.
attention un fichier mp3 est 9 à 10 fois plus gros qu'un fichier rm.
Pierre"
Répondre à omar the miagiste

2

• Ce message vous semble utile, votez !
younessyoun, le mercredi 12 septembre 2007 à 14:13:14
comment covertir un ram en mp3
Répondre à younessyoun

4

hoicham1, le mercredi 19 novembre 2008 à 21:39:08
je veu convertir rm to mp3
Répondre à hoicham1

3

need_help, le samedi 4 octobre 2008 à 16:00:34
SALUT,

je viens de trouver le logiciel
c'est une merveille!!!!!!!!!
c'est le logiciel SWITCH il est disponible sur telecharger.com et il est gratuit
Répondre à need_help

Résultats pour Logiciel pour convertir ram to mp3

Magic rm/ram to mp3 converter (Résolu) Bonjour, slt tout le monde , j'ai installé magic rm/ram to mp3 convertermais j''ai pas sa clé "crack" se je veux savoir si klk peut me le donner et merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3745867-magic-rm-ram-to-mp3-converter
Aidé moi svp d obtenir le clé d'un logiciel (Résolu) Bonjour, j installé magic rm ram to mp3 converter mais j u problem de obtenir le clé alors que je doit faire ????!!! SVP J ATTEND VOTRE AIDE . MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-8309955-aide-moi-svp-d-obtenir-le-cle-d-un-logiciel

[Audio] Convertir un fichier MIDI en MP3 ou WAVIl suffit d'utiliser une des logiciels suivants : - Logiciel MidiMeow : http://meow-prod.com/midi_to_wav_ogg_mp3_converter_en.html - logiciel MIDI to MP3 Maker, disponible à l'adresse suivante : http://www.infos-du-net.com/telecharger/MIDI-to-MP3... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2460-audio-convertir-un-fichier-midi-en-mp3-ou-wav
Convertir MP3 en OggPour convertir un fichier MP3 en Ogg (format Ogg vorbis), il est possible d'utiliser un des outils suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder www.commentcamarche.net/faq/sujet-6020-convertir-mp3-en-ogg
Convertir un fichier M3U en MP3Convertir M3U en MP3 M3U Conversion Solutions M3U M3U (MPEG version 3.0 URL) est un format de fichier qui a pour but de stocker une liste de fichier audio ou vidéo. Implémenté à l'origine pour les listes de lectures de Winamp, c'est une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12614-convertir-un-fichier-m3u-en-mp3

Cherche convertisseur (Résolu)bonjour je cherche un bon logiciel convertisseur pour toutes sortes de formats mp3 .....ect www.commentcamarche.net/forum/affich-8948294-cherche-convertisseur
Recherche un bon convertiseur audio en mp3 (Résolu)Bonjour, mon fils vient de s'offir en lecteur mp3, ns recherchons donc sur le web a télécharger un bon convertiseur audio en mp3 et si possible gratuit, merci d'avance pour vos réponses, et surtout de me sauver car il me casse les oreilles... www.commentcamarche.net/forum/affich-1501966-recherche-un-bon-convertiseur-audio-en-mp3

Télécharger Efficient WMA MP3 ConverterEfficient WMA MP3 Converter est une application de conversion audio. Il intègre une interface simple et facile à utiliser. Il supporte les formats audio suivants : WAV,WMA,MP3,OGG,FLAC,M4A,RA, etc et peut les convertir au format MP3, WMA, OGG Vorbis,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056708-efficient-wma-mp3-converter
Télécharger MP3 CD ExtractorMp3 CD Extractor est une application d'extraction de piste audio. Il intègre une interface simple et propose le paramétrage de l'encodage. Il permet d'extraire un ou plusieurs pistes audio. Les pistes sont ensuite converties au format mp3 ou wav. Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056710-mp3-cd-extractor
Télécharger Mdk CD RipMDK CD Rip est un ripper de CD Audio. Il permet d'extraire les pistes audios d'un CD Audio et de les convertir au format mp3 ou wav. Il intègre une interface simple. Le paramétrage d'extraction se fait de façon rapide. L'application propose une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056685-mdk-cd-rip

Toshiba SD-271Compatible DivX,Type:DVD,Balayage progressif:Oui (NTSC/PAL),Fabricant:Toshiba,MP3,Compatible JPEG :JPEG,Compatible DivX,Compatible VCD,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/VCD/SVCD,Prises Péritel (SCART):1,Sorties... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-sd-271-889706-fiche-technique

Un auteur de logiciel Peer-to-peer condamnéCondamnerait-on le PDG de Citroën pour les excès de vitesse des automobilistes ? Non bien sûr: Cela ne viendrait à l'idée de personne. C'est pourtant arrivé en informatique: Isamu Kaneko, l'auteur du logiciel de Peer-to-peer Winny, a été condamné... www.commentcamarche.net/actualites/un-auteur-de-logiciel-peer-to-peer-condamne-2529831-actualite.php3