Paramètres de connexion en wifi ps3/livebox

Fermé
ptitClem - 24 sept. 2011 à 18:32
 ptitClem - 24 sept. 2011 à 18:35
Bonjour,

Et d'avance désolé si je ne me trouve pas dans le bon topic !

Voici mon problème : depuis 3 jours je n'arrive plus à me connecter au fameux Playstation network, alors que ca fait plus de deux ans que je joue sans aucun problème en ligne.
Du coup, aujourd'hui, je veux paramétrer de nouveau le wifi. Seulement, je suis coincé juste après avoir rentré ma clé Wap de ma livebox (je précise que c'est une livebox pro mais ca n'a jamais empêché la mise en réseau de ma ps3). En fait, je rentre correctement ma clé Wap (je fais bien attention aux majuscules et chiffres, sans espaces, etc...) et juste après, il y a un temps d'attente ou le système vérifie la configuration du réseau. Et un peu plus tard, cela m'affiche que le temps est écoulé, que ma clé Wap est peut-être incorrecte. Alors que j'y fais bien attention, elle est semblable a celle inscrite sur ma livebox.

Je précise que j'ai bougé ma livebox vendredi dernier, que je l'ai débranché et rebranché. mais je me suis reconnecté depuis sur le psn, alors je suppose que ça ne vient pas de la.

Bref, est ce que je dois vérifier qqch de précis? Avez vous une réponse a mon problème ? ^^'
Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Ah, oui, j'ai oublié de dire un petit quelque chose.

J'ai essayé de tester ma connexion, et il me dise que l'obtention de mon adresse Ip est impossible.
0