Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Linksys WPS54G suite

Silbie, le mercredi 2 août 2006 à 22:37:36
Bonjour,

Ce matin j'ai acheté une imprimante laser HP laserjet 1018, pensant que l'installation sur serveur d'impression serait facile ...

En fait cela marchait bien avec la photosmart 7150 (jet d'encre) mais avec la laser (pas multifonction) j'ai un probleme car bien que le cable USB soit branché, le serveur ne reconnait pas cette connection.

Cable USB 2 avec une imprimante USB 2 high speed (normalement c'est la même chose, question de terminologie) mais est ce qu'il pourrait y avoir incompatibilité, le serveur est compatible USB 1 et USB 2.

Quelqu'un pourrait il me renseigner ?

Merci d'avance.
Répondre à Silbie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
turenne henri, le jeudi 3 août 2006 à 10:26:20
pb de pilote sans doute !?
Répondre à turenne henri

2

Silbie, le jeudi 3 août 2006 à 18:21:01
Non c'est pire que çà ! LA LASERJET 1018 EST INCOMPATIBLE AVEC TOUS LES SERVEURS D'IMPRESSION confirmation par les support technique de HP.

C'est donc une imprimante à ne pas acheter si l'on veut installer un serveur d'impression.

Je suis super déçue ! Mais j'ai pu me la faire reprendre.

J'ai rappelé le support HP qui doit me communiquer la liste des imprimantes laser compatibles avec un serveur d'impression et dès que je l'ai, je la diffuse.

Merci de votre réponse.
Répondre à Silbie

3

turenne henri, le jeudi 3 août 2006 à 19:50:58
des gens + malins que moi vont sans doute te donner le truc adhoc pour te servir au moins de cette imprimante en : dossier partagé ou en PARTAGE d'imprimante, mais dans ce cas le PC connecté à l'imprimante devrait toujours être "allumé";
Désolé mes connaissances sont au ras des paquerettes, mais je suis solidaire avec toi, même si ça ne fait pas avancer ton schmilblic !!
Répondre à turenne henri

4

Silbie, le lundi 7 août 2006 à 21:02:49
Merci de votre réponse.
C'était l'installation que j'avais réalisée avant mais il fallait toujours laisser un PC allumé pour pouvoir imprimer et c'est pourquoi j'ai acheté ce serveur d'impression.

J'ai enfin trouvé la solution :

Pour être reconnu par le serveur d'impression, l'imprimante doit communiquer avec le Serveur en émulation PCL qui est un langage d'imprimante universel.

Les dernières générations d'imprimantes laser bon marché utilisent d'autres langages et c'est pourquoi il faut investir un peu plus pour que çà marche.

J'ai donc acheté ce matin une Brother HL 2070 N et çà marche.

A bientôt pour d'autres problèmes.
Répondre à Silbie

5

Wamadeus, le jeudi 17 avril 2008 à 03:55:31
J'ai eu le même problème et bien que topic soit vieux, il apparait.

Il faut activer le protocole AppleTalk sur le print serveur.
Par la suite, suivre la procédure de ce site. L'erreur que nous faisons tous est de prendre l'option IP Printing alors qu'il faut choisir AppleTalk.

http://itinfo.mit.edu/article.php?id=6870

Ça fonctionne tempête!
Répondre à Wamadeus

Résultats pour Linksys WPS54G suite

Asus EEE_probleme connexion WIFI avec linksys (Résolu) Bonjour, j'ai cherché sur le forum et rien n'a l'air de correspondre avec mon PB. Je cherche à me connecter en wifi sur un routeur linksys WRT 54G branché sur une box trio 3D de neuf. Voici le message d'erreur : the interface is... www.commentcamarche.net/forum/affich-5699676-asus-eee-probleme-connexion-wifi-avec-linksys
Linksys Wireless-G WUSB 54GS (wusb54gs) / 802.11g/b wusb 54 54 GS 54gs 54gs,Type:External wireless,Interface Connection:USB 2.0,Max Transfer Rate:0.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:54.0 WLAN (Mbits),Wireless Network Standard:802.11g/b www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wireless-g-wusb-54gs-wusb54gs-802-11g-b-472795-fiche-technique
Linksys Wireless-G WUSB 54GP (wusb54gp) / 802.11g/b wusb 54 54 GP 54gp 54gp,Type:External wireless,Interface Connection:USB 2.0,Max Transfer Rate:0.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:54.0 WLAN (Mbits),Wireless Network Standard:802.11g/b www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wireless-g-wusb-54gp-wusb54gp-802-11g-b-472796-fiche-technique

Conflits WIFI (Résolu)Bonjour, J'ai un souci avec le WIFI chez moi. Utilisation de plusieurs appareils en simultanés impossible en résumé. En détail : J'ai un routeur LinkSys WRT-54GS. J'ai en clients : - Un ordinateur portable Acer TravelMate 2304WLMI - Un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3531092-conflits-wifi
Probleme de firewall routeur linksys WRT54G (Résolu)salut a tous voila mon probleme je suis en reso par le bié d'un routeur linksys wrt54g l'orsque que je me connecte sur emule je me retrouve en lowID et plus en HigtID je pense avoir un probleme de fireewall du routeur? comment puis-je faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1308044-probleme-de-firewall-routeur-linksys-wrt54g
Configurer linksys WAG54G pour émule (Résolu)bonjour a tous j'aimerai savoir comment Configurer linksys WAG54G pour émule je vous en remercie d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1933307-configurer-linksys-wag54g-pour-emule

Télécharger Realtek Wireless drivers pour XP (RTL8187)Realtek RTL8187 Wireless 802.11g 54Mbps USB 2.0 Network Adapter SITECOM WL-168 Wireless Network USB Adapter 54g SURECOM EP-9001-g 802.11g 54M WLAN USB Adapter www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056605-realtek-wireless-drivers-pour-xp-rtl8187
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056083-convertisseur-works-pour-word-2000

Linksys WAP54G Wireless Access PointWAP 54 54 G 54G 54G,Hauteur:4.8 cm,Poids:0.5 Kg,Portes LAN:1,Nombre de antennes:2,Largeur:18.6 cm,Profondeur:17.5 cm,Fréquence:2.4GHz,Algorithme de cryptage:128-bit WEP,64-bit WEP,Line coding format:DBPSK,DQPSK,CCK,OFDM,Vitesse max du réseau... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wap54g-wireless-access-point-187249-fiche-technique
Linksys WRT54GL Wireless-G Broadband RouterWRT 54 54 GL 54GL 54GL,Support DHCP,Support NAT,Firewall,Fréquence:2.4GHz,Algorithme de cryptage:AES,TKIP,WPA,WPA2,Protocole de Remote Management:HTTP,Protocole de Switching :Ethernet,Fréquence:2.4GHz,Protocole Data Link :Ethernet,Fast... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wrt54gl-wireless-g-broadband-router-546542-fiche-technique
Linksys Wireless-G PCI 802.11b Adapter (WMP54GR)WMP 54 802.11 b 54GR 54GR,Type:Interne sans-fil,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:11.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11b,Standards WLAN:802.11b,Vitesse de transfert max. WLAN:11.0 WLAN (Mbits),Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wireless-g-pci-802-11b-adapter-wmp54gr-575418-fiche-technique

[Brève] La gamme iPhone de Linksys s'enrichit(Paris - Relaxnews) - Le dernier-né de la gamme iPhone de Linksys, le WiFi sans fil G pour Skype WIP320 permet de passer des appels via le réseau Wi-Fi en utilisant le logiciel Skype. Ainsi, de n'importe quel endroit pourvu d'une liaison Wi-Fi... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-gamme-iphone-de-linksys-s-enrichit-3020931-actualite.php3

Fichier WPSFormat WPS Un fichier WPS est un fichier Microsoft Works. Lire un fichier WPS Pour pouvoir lire un fichier WPS, il faut normalement disposer du logiciel Works. Néanmoins, il existe un convertisseur gratuit fourni par Microsoft, permettant de... www.commentcamarche.net/contents/fichier/wps.php3