Problème Galaxy S2

Fermé
LumTwix - Modifié par LumTwix le 24/09/2011 à 18:17
Danial91 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2011 - 26 sept. 2011 à 18:40
Bonjour,

J'ai un samsung galaxy S2 et je suis chez orange. J'ai un problème sur mon téléphone je n'arrive plus à activer la fonction Donnée c'est à dire la 3G depuis ce matin. Hier j'ai utilisé mon téléphone en modem et demain je passe d'un forfait origami star à un autre forfait origami star je voudrais savoir si une de ces deux manipulations est la cause de ce problème, si ce problème intervient parce que j'ai épuisé mes 2Go d'internet (je ne sais pas si c'est le cas) ou si mon téléphone est défectueux ? Merci d'avance.
Edit : Je voudrais ajouter que mon mode réseau est désactivé mais impossible de le réactiver quand je coche la case dans paramètre, elle se décoche quelques secondes plus tard et quand je le fait en restant appuyé sur le bouton power, il ne s'active même pas...


A voir également:

1 réponse

Danial91 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2011 8
26 sept. 2011 à 18:40
Salut,

Moi c'est pareil pour la 3G, je coche la case dans les parametres et elle se decoche aussitot :/ Peut tu me dire comment utilisé le galaxy s2 comme modem, merci !
0