Flux rss
Rechercher : dans
Par :

[ajouter des nouveaux vehicules san andreas?]

cyril, le mercredi 2 août 2006 à 21:24:23
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, je voudrais savoir comment faire pour mettre les nouveaux vehicules telechargés dans le jeu san andreas pc??? le probleme est une fois avoir telechargé le vehicule pour le mettre dans le jeu !! expliqué moi svp!!!! merci

1

fuertes, le dimanche 6 août 2006 à 14:14:16

Tu peux aller voir par la:
http://www.gtaforums.fr/index.php?showtopic=351
et il y a aussi ce site de très bonne qualité:
http://www.gtapro.com

@+

2

pierre, le mercredi 14 mars 2007 à 15:49:03

Mois aussi je suis du mème avis parce que je voulais installé une PEUGEOT 206 sur san andréas

3

SoNy, le lundi 18 juin 2007 à 19:54:10

Oui moi osi jvoulais instalé un quad raptor 660 :p mais je ne c'est pa coment fair expliquer nous SVP

4

alexandre, le mercredi 11 juillet 2007 à 18:15:53

Moi quand j'ai instaler un vehicule mon jeux s'arette en plein millieu du telechargement des donné quand il faut faire pour eviter sa il faut configurer quelque chose mon jeu et neuf

5

ronnie17, le mercredi 11 juillet 2007 à 23:06:50

Salut tout le monde, moi mon probleme c'est que j'ai télécharger "image tools 2" j'ai aussi téléchargé les véhicules etc... mais je ne c'est pas avec quel fichier ou logiciel ou autres ouvrir les éélements téléchargés si quelqun pourrait m'aider ce serait super! merci d'avance.
PS:c'est urgent.

6

keke2905, le mercredi 25 juillet 2007 à 00:02:13
  • +2

Bonjour a tous j'ai ce qu'il vous faut : SAMI (SAN ANDREAS MOD INSTALLER)
Il est dispo ici : http://www.grandtheftauto.fr/...

Il est en anglais mais tres simple d'utilisation : il faut juste selectionner le fichier zip zet il fait le reste!!!!

Bon jeu.

7

To.ni, le mercredi 15 août 2007 à 17:39:45

Slt keke2905

Moi g essayer toute les soluces et sa marche pas, dès que je fais les changement de véhicule , je lance ma partie et lors du chagement , sa boc ,

Pourrez tu m'aider ?

Merci d'avance

8

mozgur007, le jeudi 16 août 2007 à 11:30:01

Slt,sa blok ou en faite? si sa blok au chargement de la partie cela veut dire que ton jeux n'est pas en 1.0 mai en 2.0 alors tu peu telecharger un patcher sur ce site:
http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=1853

9

marlou33239, le lundi 17 septembre 2007 à 19:31:51

Bonjour a tout le monde voila sur mon ordi j'ai windows vista et je ne trouve pas de logicel pour inseré mes vehicule dans le jeu j'ai essayer avec le SAMI ca a bloquer pendant le chargement des données puis je l'est mis en vers1.0 et sa ne marche toujour pas alors si quelqu'nu pouver m'aider se serai super cool merci

10

omp, le vendredi 28 septembre 2007 à 18:30:06

Bonjour,
mi ossi g vista il faut aller dan paneau de configurationet tu accepte les programe via le pare feu wndow et tu fai ton truc et des ke sa marche tu remet ton par feu window pour pa choper des sparm.

11

soso, le vendredi 28 septembre 2007 à 19:41:06

Bonjour,
moi je ve mettre des voiture de france jaimerai bien savoir coment faire

12

marlou33239, le dimanche 7 octobre 2007 à 15:53:31
  • +1

Bonjour,j'ai un nouveau probleme, je suis sous vista et quand je clic sur gta san andreas le disque se met à tourner mais rien ne se passe si vous pouviez m'aider merci

13

espidicounase .com, le jeudi 11 octobre 2007 à 19:36:19

Bonjour,
jai telecharger le patch 2.00 et je peux pas le mettre car ya pas d icone

14

valentin63620, le samedi 13 octobre 2007 à 22:39:01

Il marche pa avec moi pk

15

valentin63620, le dimanche 14 octobre 2007 à 10:29:57

G tt bien suivie juska winrare tu fer kommen dessu
explik stp

16

sanandreas, le vendredi 19 octobre 2007 à 21:06:21
  • +1

Bonjour, MOI AUSSI JE veux savoir comment ajouter un véhicule a GTA san andreas sur pc spl

17

lolo33600, le vendredi 26 octobre 2007 à 22:06:23
  • +1

Bonjour, moi j'ai GTA SA mais sur cd esque je peut modifié les vehicules , si oui aidé moi svp !!

18

gg@gg, le dimanche 4 novembre 2007 à 19:40:50
  • +1

Salut tt le monde jai un big prob vous saver dans gta san andrease quand je klik sur une voiture que je veut dans le jeu je klik télécharger et la je tombe sur un site il me disent de télécharger imgtool mais je pig kedale a tt c truc je me souien plu du site mais cje me souvien que la page et vert et que le nom du site commence par un M ????? merci encore a et esque quil fo installer le jeu san andrease avant de kliker sur téléchargement dela caisse merci ??? cio urgent

19

zup38illicite, le vendredi 7 décembre 2007 à 22:45:57
  • +1

Slt moi j'ai un probleme car quand je charge mes vehicule tout se passe bien et l'orsuqe sa charge sa se bloke o millieu et jai esseyer de mettre en version 1.00 mais sa me dit que mon chemin d'acces ses pas sa ou je sais pas koi aider moi je ne peut plus jouait

20

alan, le vendredi 21 décembre 2007 à 03:37:19
  • +1

Bjr excuser moi j ai installer le logi mes voila kan je clik sur l icone pour le mettre en route sa marche pas marque >>>ERROR 206: Could not file information from the sami.lua file. <<< ki pe m aider a regler le blem?? >>

Beug instal nouveau véhicule gta san andreas je suis un grand fan de gta san andreas et depuis pe g décider d'installer de nouveau véhicule et g découvert un logiciel : " San Andreas Mod Installer". Il permet d'installer les véhicule sans aucune manipulation d dossier, le seul inconvénient c que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3189817-beug-instal-nouveau-vehicule-gta-san-andreas
Installer une voiture san andreas sur PS2 Bonjour,depuis quelques temps je m'amuse a installer des voitures dans mon jeu San andreas sur PC , mais depuis que j'ai acheter une playstation 2 avec san andreas je voulais savoir si sa serais possible d'installer des voitures sur PS2 , si oui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4726058-installer-une-voiture-san-andreas-sur-ps2
Codes gta san andreas ps2 rare (Résolu)Salut, je cherche des codes rares pour gta san andreas ps2. Si quelqu'un en a donner les moi. Merci Choa! www.commentcamarche.net/forum/affich-6920931-codes-gta-san-andreas-ps2-rare
Codes gta san andreas helico, voiture et motoBonjour, qui peut me donner les codes de gta san andreas qui me permet de sauter de conduire les helicos, les voitures de course et les motos et divers astuces merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9875054-codes-gta-san-andreas-helico-voiture-et-moto
GTA San andréas, probléme code triche....Bonjour, J'avais une Xbox avec GTA san andréas. J'ai acheté la Xbox 360, et comme certain jeux Xbox marche sur la Xbox 360, j'ai essayé avec GTA san andréas. Youpi sa marche!!! Je cherche sur internet des codes, et quand je les faits, rien ce passe :... www.commentcamarche.net/forum/affich-11269512-gta-san-andreas-probleme-code-triche
"Grand Theft Auto : San Andreas", le jeu vidéo le plus vendu aux Etats-Unis(Paris - Relax news) - La magazine américain Forbes a recensé les dix plus gros succès vidéoludiques de ces quinze dernières années outre-Atlantique. Malgré ses quatre ans d'existence, Grand Theft Auto : San Andreas se classe en tête de la liste avec... www.commentcamarche.net/actualites/grand-theft-auto-san-andreas-le-jeu-video-le-plus-vendu-aux-etats-unis-5846789-actualite.php3