Salut, je voudrais savoir comment faire pour mettre les nouveaux vehicules telechargés dans le jeu san andreas pc??? le probleme est une fois avoir telechargé le vehicule pour le mettre dans le jeu !! expliqué moi svp!!!! merci
|
|
|
|
Tu peux aller voir par la:
|
Bonjour a tous j'ai ce qu'il vous faut : SAMI (SAN ANDREAS MOD INSTALLER)
|
Slt,sa blok ou en faite? si sa blok au chargement de la partie cela veut dire que ton jeux n'est pas en 1.0 mai en 2.0 alors tu peu telecharger un patcher sur ce site:
|
Bonjour a tout le monde voila sur mon ordi j'ai windows vista et je ne trouve pas de logicel pour inseré mes vehicule dans le jeu j'ai essayer avec le SAMI ca a bloquer pendant le chargement des données puis je l'est mis en vers1.0 et sa ne marche toujour pas alors si quelqu'nu pouver m'aider se serai super cool merci |
Salut tt le monde jai un big prob vous saver dans gta san andrease quand je klik sur une voiture que je veut dans le jeu je klik télécharger et la je tombe sur un site il me disent de télécharger imgtool mais je pig kedale a tt c truc je me souien plu du site mais cje me souvien que la page et vert et que le nom du site commence par un M ????? merci encore a et esque quil fo installer le jeu san andrease avant de kliker sur téléchargement dela caisse merci ??? cio urgent |