Prb toshiba formatage!!

Résolu/Fermé
gael - 2 août 2006 à 21:08
 Celine - 22 juil. 2007 à 18:29
salut a tous,

voila, j'ai un pc portable toshiba avec win familial et je voudrais le formater pour un windows xp pro mais le souci et que le bios d'apré ce que j'ai pu apprendre le protége et je ne peu pas booter sur mon win pro meme dans sous windows impossible d'ouvrir.

si vous avez la soluce merci beaucoup.
A voir également:

10 réponses

Bonjour !! Quelqu'un peut-il m'aider ??? J'aimerais formater mon pc portable toshiba mais je ne sais pas comment faire !! Si quelqu'un pouvait m'aider et bien m'expliquer étant donné que je ne suis pas une experte en la matière !


Merci d'avance


Céline
1
jess24 Messages postés 430 Date d'inscription vendredi 20 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 95
2 août 2006 à 21:21
Salut,

Peux tu donner les caractéristiques de ton portable ? (Tecra M ou autres ?

@+
0
salut,

alors c un toshiba sattelite m40x-299.

merci,
0
jess24 Messages postés 430 Date d'inscription vendredi 20 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 95
2 août 2006 à 21:33
re

Sauf erreur, il n'y a pas de problème particulier avec le bios.
Il faut insérer le cd d'installation de xp pro et booter sur le lecteur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re

il doit avoir quelque chose, je ne suis pas a mon 1er formatage je vois bien comment on fait dans bios on active les boot je redemarre avc le cd et le tour et joué mé la rien mm sous windows il ne veux pas l'ouvrir mon cd win xp pro .

ba c pas grave je te remerci je vais continué mon enquete

bonne soiré.
0
jess24 Messages postés 430 Date d'inscription vendredi 20 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 95
2 août 2006 à 21:53
re

Ou c'est ton xp pro qui est pas bon, mais "SI" ca dit : "no emulation boot", un truc dans ce genre, essayes (si tu as) un cd win 98 ou 2k d'abord. j'ai dépanné comme ca un portable packard bell recalcitrant.

@+
0
re

alors mon cd xp pro et bon c celui que j'ai installer sur mon pc (pas le toshiba) j'ai quand mm refai un boot histoire d'etre super sur car tu m'a mi le doute lol et il fonctionne sur le mien.

je me renseigne de suite sur ton logiciel no emulation boot

a+
0
booot Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007
23 mars 2007 à 13:43
si tu repasse par ici et que tu ne l'a toujour pas booter sur xp laisse un message ici formater un toshiba 3410 ct
0
bonjour tu est sous wind famillial et tu veux xp pro installe le par dessus il va te demander si tu veux modifier l'installation tu repond oui et le tour est jouer meme pour tes pilotes qui sont installés
0
bonjour

c bon merci c'est formaté,, il fallait mettre a jour le bios je les
flasché ensuite ca a fonctionné voilou voilou

bye
0
bonjour gael!!!stp j'ai un probleme de bios sur mon toshiba m40x-299
j'aimeré savoir comment tu as flashé ton bios merci davance!!!!!!!!
0