Prb toshiba formatage!!

Résolu/Fermé
gael - 2 août 2006 à 21:08
 Celine - 22 juil. 2007 à 18:29
salut a tous,

voila, j'ai un pc portable toshiba avec win familial et je voudrais le formater pour un windows xp pro mais le souci et que le bios d'apré ce que j'ai pu apprendre le protége et je ne peu pas booter sur mon win pro meme dans sous windows impossible d'ouvrir.

si vous avez la soluce merci beaucoup.
A voir également:

10 réponses

Bonjour !! Quelqu'un peut-il m'aider ??? J'aimerais formater mon pc portable toshiba mais je ne sais pas comment faire !! Si quelqu'un pouvait m'aider et bien m'expliquer étant donné que je ne suis pas une experte en la matière !


Merci d'avance


Céline
1
jess24 Messages postés 430 Date d'inscription vendredi 20 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 95
2 août 2006 à 21:21
Salut,

Peux tu donner les caractéristiques de ton portable ? (Tecra M ou autres ?

@+
0
salut,

alors c un toshiba sattelite m40x-299.

merci,
0
jess24 Messages postés 430 Date d'inscription vendredi 20 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 95
2 août 2006 à 21:33
re

Sauf erreur, il n'y a pas de problème particulier avec le bios.
Il faut insérer le cd d'installation de xp pro et booter sur le lecteur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re

il doit avoir quelque chose, je ne suis pas a mon 1er formatage je vois bien comment on fait dans bios on active les boot je redemarre avc le cd et le tour et joué mé la rien mm sous windows il ne veux pas l'ouvrir mon cd win xp pro .

ba c pas grave je te remerci je vais continué mon enquete

bonne soiré.
0
jess24 Messages postés 430 Date d'inscription vendredi 20 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 95
2 août 2006 à 21:53
re