|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un probleme avec le téléphone sur la livebox qui ne marche pas, je n'entands pas de tonalité. Pourtant, il est compatible (j'en ai essayé plusieurs), j'ai recu le mail d'activation de la ligne il y a 2 semaines, le voyant telephone est allumé. J'ai essayé, sur conseil du conseiller du 3900, de brancher et rebrancher, ce qui n'a eu aucun effet. Je pers patience.
Quelqu'un a-t-il une solution a proposer?
Merci d'avance
Répondre à Nook
|
ReSalut.
|
Répondre à jean-marin 57
|
Bonjour, je me suis abonné chez eux, ca ne marchais pas, pas de synchro rien du tout
|
Bjr, j'ai la livebox depuis plus d'1 mois mais le telephone ne marche tjr pas il mon changer la live box disant ke sa aller marcher mai ça ne marche tjr pa et en plus a force d'apler le sav ça coute la po du q jcommence a en avoir ras le q maintenant il me dise ke le telephone ke g nes pa compatible et o debut il a marché 15 jours et depuis plu rien dc ke dois je faire, peut etre c a cause de ou jabite je suis vers carcassonne, merci de me repondre |
Bonjour,il faut téléphoner chez France-Télécom pour activer la ligne téléphonique haut débit, j'ai déjà eu le coup suite à un changement de livebox,ainsi que lorsqu'on l'installe la première fois, il faut qu'ils enregistrent le type et numéro de la livebox, puis 2 ou 3 jours après normalement tout fonctionne. |
Salut tout le monde,
|
ça fait 2 mois que mon téléphone illimité de marchait plus : pas de tonalité, et le voyant rouge restait fixe.
|