| probleme de téléphone illimité sur la livebox par amandine0410 |
mercredi 2 août 2006 à 19:48:01 |
Salut amandine0410.
As tu essayer avec un autre téléphone sur la livebox ? Peut etre ton telephone est pas compatible. Sinon il faut malheureusement que tu passe par la hotline qu'ils régénere les fichiers de ta ligne VOIP illimité, pour que ça marche. As tu changer de livebox il ya peu de temp ?
|
ReSalut.
Non si tu as une synchro adsl t'as ligne est compatible avec la VOIP. Mais il peut avoir des problème de config de la ligne. Donc il faut que tu vérifie au niveau de l'interface de la livebox si ton service téléphonique illimité est activer si c'est le cas, il faut malheuresement passer par la hotline pour qu'il te débloque. Tien moi au courant... |
bonjour amandine
je viens d'inscrire mon frere en illimité sur free peux tu me dire combien de temps tu as attendu pour avoir ta ligne sa 10 jours quil attend il a internet mais pas la ligne merci
|
pas de solution! j'ai le même problème, et le 3900 n'a pas de solution non plus. Faut juste résilier sa ligne, Orange c'est trop nul pour le service après-vente!!! |
|
Bonjour,est ce que vous avez essayez de débrancher la livebox,appuyer sur le bouton marqué 2 sur le coté en même temps la brancher et resté appuyé pendant une dizaines de secondes sur ce bouton.
C'est inscrit dans le manuel,c'est une mise à jour .
|
lool
moi tout marche ché po comment !! |
slt mwa jai un probleme sa fai un mois ke je me sui inscri a telephone ilimité et sa marche tjr pa mon telephone ne marche pas du tt depui mon telephone est un philips cd 235 est - til compatible? si oui ke doi je faire? Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Bonsoir,vous avez contacté France Telecom pour qu'ils activent la ligne telephonique illimitée ? Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
ba oui m jdoi faire kwa Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
bonjour, je me suis abonné chez eux, ca ne marchais pas, pas de synchro rien du tout
le 3900 voulais venir chez moi et me facturer l'intervention... pas encore abonné chez eux que je doit raquer le SAV, le depannage, et l'abonnement FT ... ca fait chere la pilulle pour 15 jours d'inactivité de leur part... et le pire c'est que si ca vient de la livebox, ils me la facture ! inadmissible pour de la location... orange... open... ur porte monnaie !!! 50 euros par mois et aucun service ... bon courage a tous moi j'ai bloqué le paiement, j'ai eu ma ligne en 2 jours ;) |
bjr, j'ai la livebox depuis plus d'1 mois mais le telephone ne marche tjr pas il mon changer la live box disant ke sa aller marcher mai ça ne marche tjr pa et en plus a force d'apler le sav ça coute la po du q jcommence a en avoir ras le q maintenant il me dise ke le telephone ke g nes pa compatible et o debut il a marché 15 jours et depuis plu rien dc ke dois je faire, peut etre c a cause de ou jabite je suis vers carcassonne, merci de me repondre |
Bonjour,il faut téléphoner chez France-Télécom pour activer la ligne téléphonique haut débit, j'ai déjà eu le coup suite à un changement de livebox,ainsi que lorsqu'on l'installe la première fois, il faut qu'ils enregistrent le type et numéro de la livebox, puis 2 ou 3 jours après normalement tout fonctionne. |
Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème, notre livebox nous affichait ok pour le téléphone et pourtant celui ci ne fonctionnait pas. Nous leur avons téléphoné et ca viendrait de notre livebox et non pas du téléphone. Nous avons donc échangé la livebox et le téléphone à fonctionné immediatement. |
bonjour jai recement achT la livebox tt ca le telephone je laV dja chez moi g internet ca fonctione corectemen me le telephone ne marche pas ca sonne oucuP tt le tp alor kapres instamation de la livebox le tel marchai et 2 jour apres plus rien .
Quand pensez vous ???? |
salut a tout le monde" voila mon probleme depuis que g installer ma nouvelle livebox le téléphonne illimité ne marche pas
que dois je faire |
Salut tout le monde,
Franchement moi je peux vous dire que France tel pour l'internet c top !!!!! Avant j'avais neuf cegetel ba je vous raconte meme pas la galère !!! et puis ba chez eux, pas de magasin !!!!! la hotline doit être en algérie ou un truc dans le genre!!!!! super le contact !!!! Alors que france tel tu va les voir et pis c tout, et si t'en a marre, ba tu leur dit de résilier et puis c rapide.........CONTRAIREMENT a cegetel !!!!!!! j'ai eu un pb sur ma ligne, ils ont mis plus de 6 mois avant de comprendre qu'ils s'étaient gourré et pendant ce temps, j'ai payé pour rien!!!!! alors moi je dit vive france tel (mm si avant j'étais plutot contre!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Bye à tous |
Eh bien moi aussi, j'ai le méme probléme depuis le 03 avril 2008.
C'est à dire ,je ne peux pas recevoir d'appel sur mon téléphone relié à la livebox,mais je peux appeler. J'ai contacté le 3900 ,qui a testé tous les appareils et m'a méme fait changé la livebox.Mais le problème est toujours là. |
slt , j'ai le meme pd ma live box inventel fonctionne mon voyant tel est allume mais ca sonne occuê tous le temp je commence a perdre patience, je demande de l'aide merci d'avance
|
| 29/03 10h46 | Voyant Telephone illimité Livebox s'éteint. | Internet | 26/06 18h55 | 2 |
| 21/10 23h19 | probleme telephone illimité livebox | Internet | 17/03 19h20 | 4 |
| 03/12 17h37 | Problème de téléphonie illimité livebox | Internet | 03/03 19h44 | 4 |
| 25/02 19h05 | téléphone illimité avec Livebox | Internet | 28/02 18h12 | 11 |
| 22/08 10h00 | livebox probléme telephone illimité | Réseaux | 10/03 15h41 | 14 |
![]() | Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Paint.NET - Paint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d'Internet Explorer ou le remplacer. Il apporte... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |