Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Black ops pack resurrection ... [Résolu/Fermé]

Skypowx9 26Messages postés 4 août 2011Date d'inscription 24 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 22 janv. 2012 à 00:20
Bonjour a tous , En fait aujourd'hui j'ai telecharger le pack de map ressurrection sur call of duty black ops et normalement je dois me rerouver avec les quatres maps de world at war et Moon alors qu'en fait je n'ai que Moon est-ce normal ? Ou comment régler ce probleme s'il vous plait.
Merci à vous !
Lire la suite 

Black ops pack resurrection »

34 réponses
Réponse
+34
moins plus
J'ai eu exactement le même problème et j'ai eu la solution grâce à un ami ;
normalement tu as téléchargé 3 trucs pour " resurrection " puis en effet il en manque un quatrième, pour le trouver il suffit de :
- aller sur le playstation store
- aller sur " téléchargements " ( petit icône que tu trouves en haut à droite )

Ensuite tu auras plein de téléchargements et dedans il y aura :
" World at War ( contient 4 cartes ) un truc dans le genre.
Faudra que tu télécharges et que tu l'installe et ensuite tu auras tes cartes. ;)

En espérant t'avoir aidé, bonne journée !

mat380 - 5 nov. 2011 à 11:35
ouai moi j'ai achete le pack mais ils me disent que j'ai pas bles 1...
GangsTa_PraDa45 - 6 nov. 2011 à 12:44
heu moi je vais essayé de repondre en esperent vous aidé mes je voudrai vous demande quelque chose avant ^^. quelque peut m'envoié le pack de carte rezurrection svp =) puisque je peut pas les acheté . donc pour avoir les map zombie il vous faut allé sur playstations store et téléchargé le contenu qu'il vous reste c'est tout =)
draky/:49 - 21 janv. 2012 à 15:27
trop cool merci!! :)
Réponse
+7
moins plus
Lance COD ,appuye sur start puis zombies puis xbox live ou playstation network ,trouver partie et la tu aura une fenetre qui va s'ouvrir avec 2 page choisis le classique .Dans le classique il y a les 4 maps et dans le zombies ta toute les autre cartes

bruno - 25 sept. 2011 à 21:09
J'ai téléchargé le pack World at war (841Mo) puis je l'ai installé mais il n'est pas dans le jeu:
J'ai la partie Zombie (kino, five, dead ops et moon) mais pas Classique. Merci de m'aider si vs avez des réponses.
iideathofwar57- 26 sept. 2011 à 02:01
je vous signale que les pack de WAW n'ont strictement rien a voir avec black ops !!!
the-master-zombie - 1 oct. 2011 à 14:00
j'ai télécharge et installer les map zombies et le mode classique s'affiche pas
Réponse
+6
moins plus
lisez mon commentaire "mustang51" les reponses sont la

toto-gaet - 24 oct. 2011 à 10:42
c'est parce que sans doute tu a telecharger le mauvais bles ( si t'es francais : bles-01030 )
needhelp - 31 oct. 2011 à 15:46
bah g télechargé les 15 "pack" qui composent rezurection je fait quoi ? merci d'avance
jonajonavp7 - 3 nov. 2011 à 01:18
salut voila jai telecharger le pack resurection (14 élément ) et je nai rien quand je lance le jeu ... mon bles c 01031 . comment faire pour avoir les maps ??? aidez moi svp
jai trop envie de jouer :(
Réponse
+6
moins plus
bonsoir je me suis acheté le pack rezurection j'ai eu plein de telechargement (theme de moon,bande son zombie,carte de world at war,et puis 3 fichier nommé moon) mais quand je les telecharge puis les installe alors j'ai les carte de world at war mais pas moon merci de m'aider sa ménerve --'

Réponse
+5
moins plus
tu doit regarder et telecharger une deuxieme partie sur le store. tu as moon et puis un autre morceau appeler world at war (contient 4 cartes). bonne journée

Needhelp - 16 oct. 2011 à 19:11
Mais comment on fait si on nous a donné ?
Réponse
+5
moins plus
salut j'ai télécharger le pack resurection (meme bles que mon jeu ) mais sa veut pas aller. je n'ai rien qui change lorsque je lance le jeu . svp aidez moi

Réponse
+4
moins plus
Tu es sur quelle console ? Car si tu es sur la xbox360 vérifie l'état du live sa peut poser des problèmes !

Ce document intitulé « Black ops pack resurrection ... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?