Rechercher : dans
Par :

PB driver CANON S750 et Windows XP SP2

Dernière réponse le 4 aoû 2006 à 16:40:25 Clemar54, le 2 aoû 2006 à 17:35:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai installé récemment Windows XP SP2 sur mon ordinateur et, depuis cette date, mon imprimante canon s750 ne répond plus. Mon driver date de janvier 2002.
Pouvez-vous me dire comment trouver la nouvelle version de ce driver compatible avec SP2?
Le seul que j'ai trouvé est une version V1.62 mais ne résoud pas mon problème!!!
Dans l'attente de vos réponses
Cordialement
Clemar54

Meilleures réponses pour « PB driver CANON S750 et Windows XP SP2 » dans :
Télécharger Windows XP SP2 Voir Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
[Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistante VoirSi le réseau ne fonctionne pas Si le réseau fonctionne malgré tout Problème sur la couche réseau Cas particulier du WiFi Si le réseau ne fonctionne pas Il s'agit d'un problème de DHCP (allocation dynamique d'adresse IP). Vérifiez que...
Télécharger Pilote Canon Camera WIA pour Windows XP VoirLe pilote Canon WIA fonctionne pour les appareils photo numériques Canon suivants : Digital IXUS 400 Digital IXUS II PowerShot A300 PowerShot A60 PowerShot A70 PowerShot S50

1

Fabrice3536, le 2 aoû 2006 à 18:30:58

Salut,
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-4499-0-canon-s750.h­tml @@@@@ clique droit, clique gauche 
¤¤¤ comme d'hab quoi... ¤¤¤ @@@@@

Répondre à Fabrice3536

2

Fabrice3536, le 2 aoû 2006 à 18:34:12

Ici aussi mais ...
http://fr.software.canon-europe.com/Printers/Bubble_Jet_Prin­ters/S750604.asp @@@@@ clique droit, clique gauche 
¤¤¤ comme d'hab quoi... ¤¤¤ @@@@@

Répondre à Fabrice3536

3

Clemar54, le 4 aoû 2006 à 16:40:25

Bonjour Fabrice,
Merci pour ta réponse. Je vais charger ce nouveau driver.
J'ai le même soucis avec mon scanner AGFA SNAPSCAN E52 mais AGFA ne fait plus de scanners. Si je ne trouve pas de driver compatible, je pourrais le mettre à la poubelle.
Cordialement

Répondre à Clemar54
Collection CommentÇaMarche.net