Comment enregistrer une voix avec un micro ?

Fermé
tooboo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2006 - 2 août 2006 à 17:29
 lo - 19 janv. 2013 à 11:03
Bonjour,

Je possède un micro que je n'ai jamais utilisé.
J'aimerais enregistrer des paroles (paroles de mon enfant) sur mon disque dur mais je ne sais pas comment faire.
Dois-je utiliser un logiciel spécifique ?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

15 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
2 août 2006 à 17:40
Le magnétophone fourni avec Windows est minable, mais tu peux utiliser le logciciel Audacity, meilleur (et gratuit):

https://sourceforge.net/projects/audacity/
19
tooboo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2006
2 août 2006 à 23:09
Merci, je viens de télécharger le logiciel, et j'ai fait un essai qd même avec le magnéto de windows : c'est tout simple d'utilisation.
Encore merci !
0
romario > tooboo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2006
28 déc. 2009 à 21:03
bonsoir,

moi j'utilise personnelement jetaudio : puissant et enregistre en mp3
voir ce tuto : http://blogarchive.info/enregistrer-son-ordinateur
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2007 à 00:31
Le magnétophone fourni avec Windows est minable
c'est complètement nul comme réflexion !
il enregistre , un point c'est tout !
0
jd voice mail
0
c nul audacity
0
Bonjour

Alors moi j'ai un micro shure 8800 et j'aimerais enregistrer avec audacity mai j'arrive pas en + j'ai un adaptateur pour la prise du micro
Donc si vous pouriez m'aidé sa serai sympa
merci d'avance a+
9
Si tu veu etre chanteur va voir sur http://studioras.free.fr/enregistrement-mixage-mastering/index.html . tu verra coment faire pour devenir chanteur. tu peux faire un cd et fair ecouter ton talaent a tes amis

si t a du talent tu va y arivé

bises
7
Bonjour,

J'ai trouvez des informations sur des logiciels de musique a cette adresse :
http://studios.free.fr/fr/studios_mixage_mastering/studios_mixage_son.html .

Il parle de micro de studio, de studio d'enregistrement et aussi comment réaliser un bon mixage.
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt a tous jai un micro ki sbranche sur un port usb mai comment je fai pour lutiliser avc audacity ???
6
merci bien pour le logiciel audacity c'est magnifique simple et tres comode merci bien pour votre appui
5
il faut branché le micro a la tour de lordi cest ca???
et mon son ne sors pas comment ca marche???
3
Bonjour ,

Moi aussi j'ai télécharger AUDACITY & brancher le micro sur l'ordinateur mais aucun son ne sort =(
AIDER MOI SVP !

En attendant une réponse .
0
Il vous faut une alimentation fantôme comme par exemple: Micro Power PS400
0
bonjour, je cherhche un logiciel pour faire une maquettes voila un logiciel qui enregistre la voix et creer les sons comme fuity loops mais en francais merci
2
rere850000 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 2
8 avril 2010 à 20:48
Prend audacity c'est gratuit
2
Je vous dit que audicaty marche mai le probleme c'est que si tu veux le mettre sur youtube ou un autre site cela ne marche pas
1
Oce ? T'es pas sur le forum de Deezer ?

Salut,

Pour produire du son avec audacity il faut allez dans les préférences et selectionné l'entrée adéquate. Au pire tester les une par une, normalement vous n'en avez pas énormément.
0
Bonjour
0
ca marche pas
-1
jcream Messages postés 8 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
11 déc. 2007 à 00:09
un adaptateur???

pour quoi faire??
-2
bonjour moi c simple gaimeré devenir chanteu é ge c pa coment fair merci
pour maidé
-9
déja apprend a écrire .. et puis tu a des idée de chanson des instrumentale ?
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2011 à 00:28
Dis donc lolXDMDR , avant de donner des conseils aux autres , tu ferais bien de revoir ta propre orthographe ... non ?
déja apprend a écrire .. et puis tu a des idée de chanson des instrumentale ?
déj(à) apprend(s) (à) écrire .. et puis tu a(s) des idée(s) de chanson(s) des instrument(aux) ?
0
Il y a une différence entre faire des fautes d'orthographes minimes et écrire en language sms limite chiant à lire non? Et je pense qu'il voulait parler du language sms et non des fautes en elles-même.
0
Orthographo
13 mars 2012 à 16:59
Harry = Magnifique

totos51 = oui tu a raison!
0