Perte d'email stocké dans l'outlook

Fermé
Maurice - 2 août 2006 à 15:53
 Franck - 6 mai 2009 à 06:35
Bonjour à tous,
en ouvrant mon outlook, j'ai eu la mauvaise surprise de constater que tous mes email et mes dossiers crées dans l'outlook sont éffacés, serait-il un problème lié à la RAM.

PS : Mon PC a souffert de la chaleur et il s'est planté plusieurs fois à cause de la chaleur !

est ce que je peux récuperer qlqs part mes dossiers

Merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
2 août 2006 à 18:35
Bonjour,

Si tu ne trouve pas avec ce que propose kanfree, essayer avec la fonction "rechercher".

Sous Windows, clic droit sur demarrer, clic gauche sur rechercher, mettre *.pst comme nom de fichier et poste de travail comme lieu de recherche.

Bonne chance pour la suite.
2
boxer17 Messages postés 273 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 103
5 sept. 2007 à 09:04
tes messages sont ici
démarrer/poste de travail/disque local/document and settings/ta session (ton nom?)
2: maintenant il faut afficher les dossiers cachés : outis/options des dossiers/affichage/afficher les dossiers cachés/appliquer/ok
apparait de nouveaux dossiers:clic local settings/application data/identitie
apparait ensuite un dossier de chiffres : clic dessus/ microsoft/ outloock express
ILS SONT LA, il ne te reste plus qu'a les importer depuis outloock
un conseil une fois terminer refais la manipulation 2 en sélectionnant ne pas afficher les fichiers et dossiers cacher afin d'éviter de commettre des erreurs si il sont cachés il y a une raison
BON COURAGE
2
kanfree Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 2 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007 14
2 août 2006 à 18:26
Salut

tu avait "stockés" tes fichiers dans un dossier Personnel ?
Si c le cas, tu peux les avoir au chemin suivant :
-tout d'abort, activer la visibilité des fichiuer caché
c:\document & settings\"ton profil"\local setting\application data\microsoft\outlook`\***.pst

Microsoft garanti le bon fonctionnement des PST jusqu'a 1Go max il me semble ( ce qui fait beaucoup de mail qd même)
si il sont bien la essay de les réparer avec Easy recovery

http://www.01net.com/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/21659.html

ciao
1
kanfree Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 2 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007 14
2 août 2006 à 18:49
Re hello !!

Je viens de faire le test de recherche qui est effectivement plus simple sauf si les fichier caché ne sont pas affiché ....

pour affiché les dossier caché va dans ton Explorer windows clic sur outils, puis option d'affichage et dans l'onglet affichage coche :"afficher les fichier cachés" puis lance rta recherche !

il est vrai que j'ai plus l habitude des chemins au moins après on sais ou cela ce trouve !!

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
2 août 2006 à 19:16
Bonsoir kanfree et Maurice,

Comme toi, je passe d'abord par l'explorateur (quand je suis à peu près sur de les trouver, en particulier pour les fichiers que je crée.
Pour les fichiers "applicatifs" et ayant une caractéristique rare, j'utilise beaucoup "rechercher". En tout cas, si l'explorateur ne me donne rien, je fais assez sytématiquement une recherche.

Un avantage, il se trouve que j'ai 2 "identités" de messagerie (une vielle et une récente). Conséquence, quelque part sur le chemin que tu as donné, s'intercale un 'identités', qui se décline en 2 branches repérées par un clsid. Je n'ai jamais réussi à mémoriser ça !

Pour Maurice, si besoin.
Sur la fenêtre qui affiche les résultats de la recherche, tu peux élargir la colonne qui contient le chemin pour le voir intégralement (en passant aussi en plein écran) . Tu mets le curseur en haut de la fenêtre entre les 2 colonne, jusqu'à ce qu'il prenne l'apparence de 2 traits verticaux. Clic gauche maintenu enfoncé et on déplace la souris. La largeur de colonne va varier.

Bonne suite.
0
LE 04/09/07

Suite a divers plantage de mon disque dur j'ai perdu tous mes email je voudrais savoir si il y a possibilité de les recuperer.Je possede egalement un ancien disque dur de mon ordinateur (un portable) sur lesquels figure toujours mes anciens dossiers.Je voudrais savoir si il y a possibilité de recuperer mes email qui se trouver dessus
merci
philippe
0
Bonjour a tous

Utilisateur expériménté et sous Vista (je sais, je suis joueur) j'ai eu la mauvaise surprise de perdre certains emails au sein de mon .pst
Le fichier PST n'est PAS corrompu mais CERTAINS emails ont disparu. J'en ai la preuve en faisant une recherche sur emplacements indéxés (sous Vista) où mes emails disparus sont bien listés avec une date de modification du 01/01/1601... impossible de les récuperer a partir du resultat des recherches.
Je croyais avoir tout vu mais là, je m'incline. Quelqu'un a-t-il eu le même problème et s'en est-il sorti?
J'oubliais de rajouter que puisque le .pst n'est pas corrompu, mes backups ont eu lieu.. mais eu aussi SANS les fameux emails.

Sans le resultat des recherches, j'aurai fini par croire que j'étais dingue.
Au secours!
0
Bonjour

J'ai effectivement le même problème. Je dépose un mail dans un sous répertoire de mon Inbox Outlook 2007 et 2 secondes après il disparait. Cela n'est pas régulier mais j'ai remarqué le problème quand j'attends le volume limité de ma BAL sur le serveur de messagerie.
Voir les répertoires cachés : (à saisir dans la barre d'adresse d'Outlook)
outlook:Sync Issues
outlook:Sync Issues\Local Failures
outlook:Sync Issues\Conflicts


Cordialement
Franck
0
Les messages perdus sont dans les répertoires Outlook:Sync Issues\....
Attention, les répertoires sont peut être cachés.
Tapper l'adresse "Outlook:Sync Issues\Local Failures" dans la barre d'adresse (cf détail dans l'aide Outlook)

Franck
0