Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Fichiers .dll] Bloque logiciel de transfert

romanticoman92, le mercredi 2 août 2006 à 15:31:21
Salut à tous,

J'ai un probleme avec mon logciciel qui m permet de transférer ma ma musique sur mon Mp3. A chaqes fois que je lance le logiciel il y a un message d'erreur qui apparer et qui me propose d'envoyer un rapport d'erreur ( qui ne sert à rien soi disant passant ! )
J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller le logiciel en question mais à chaque désinstallation, le dossier 'juxebox management" ( le dossier du logiciel ) ne s'efface pas, et il reste toujours 2 fichiers : " SP2.dll " et " SP2Db.dll ". A la réinstallation du logiciel, il y a le message d'erreur suivant :

"c:\Program Files\Juxebox Ma,agement Tool\SP2.dll

Impossible d'enregistrer la bibliotheque DLL/OCX : LoadLibrary a échoué ; code 1114.
Une routine d'initialisation d'une librairie dynamique (DLL) a échoué.

Appuyer sur Réassayer pour essayer à nouveau, Ignorer pour continuer malgrés tout(désonseillé); ou Abandonner pour annuler l'installation."

Que faut il faire ?

Merci d'avance

Mehdi
Configuration: Windows Xp
Répondre à romanticoman92  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [Fichiers .dll] Bloque logiciel de transfert

Comment installer 1 fichier dll? (Résolu) slt tt le monde, voila je vous écris aujouird'hui pour vous demander ceci, j'ai voulu installer un logiciel de gestion de café (internet caffé), et à chaque fois on me demande d'installer 1 fichier dll, qui manque à mon windows,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1872047-comment-installer-1-fichier-dll
Comment ouvrir un fichier .dll ? (Résolu) Bonsoir, Je voudrais savoir avec qu'elle log peut-t-on ouvrir les fichiers .dll, par exemple "msgsres.dll" (fichier de Msn), pour savoir ce qui sy trouve. 1+1=0 ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2756090-comment-ouvrir-un-fichier-dll
Fichier DLL Format DLL Un fichier DLL est une librairie dynamique, c'est-à-dire un fichier destiné au système d'exploitation pour lui fournir des fonctions supplémentaires. Pour plus d'informations sur les DLL, vous pouvez vous reporter à l'article suivant :... www.commentcamarche.net/contents/fichier/dll.php3

[Pratique] Problèmes avec des DLLVoici un document qui résume toutes les erreurs concernant les DLL, ainsi qu'une liste de tous les fichiers .dll connus : zebulon.fr Voici quelques sites pour rechercher un fichier DLL : http://dll... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2555-pratique-problemes-avec-des-dll
Partitionner un disque durPartitionner 1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK... www.commentcamarche.net/faq/sujet-280-partitionner-un-disque-dur
Supprimer le trojan Vundo/VirtumondeCe trojan nommé Vundo ou Virtumonde, ou encore trojan agent cs se caractérise par la présence d’un ou plusieurs fichiers.dll au nom aléatoire, se situant dans les fichiers system32 et visibles dans un rapport hijackthis au niveau des lignes 02 et/ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6862-supprimer-le-trojan-vundo-virtumonde

Message d'erreur, fichier .dll manquant. (Résolu)Bonjour, j'ai un message d'erreur qui s'affiche au démarrage de mon pc sous win XP ''gcabmafu.dll '' fichier manquant et introuvable. je pensai que c'était un fichier .dll de windows mais je ne le trouve pas,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3964869-message-d-erreur-fichier-dll-manquant
Fichiers dll (Résolu)Bonjour, je vous demmnde svp est ce qu'il ya un logiciel qui récupére les fichiers dll manquents et merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7179579-fichiers-dll
Fichier .dll manquant Ecran Noir!! Au secours (Résolu)Bonjour, En faisant un scan, j'ai supprimer un fichier .dll (hall.dll) et là l'ordi reste sur un écran noir et me demande de réinstaller une copie du fichier. Je peux le transférer avec une clé usb mais étant donné que je n'arrive plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-4631413-fichier-dll-manquant-ecran-noir-au-secours

Télécharger LameLAME est une librairie (DLL) permettant de produire et de manipuler des fichiers MP3. Certains logiciels nécessitent d'installer cette librairie pour pouvoir gérer le format MP3. C'est le cas notamment du logiciel Audacity www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673536-lame
Télécharger PrimoPDFPrimoPDF est un programme qui permet de faire la conversion de tout fichier imprimable en fichier PDF. Ce logiciel installe une imprimante virtuelle sur le système. Celle-ci est accessible à partir de n’importe quelle application. Primo PDF optimise... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055398-primopdf

Fichier ABMFormat ABM Un fichier ABM (ABM signifie Album) est un ensemble de photos regroupées dans un seul fichier. Comment lire un fichier ABM ? Les logiciels suivants sont réputés capables de lire ce format de fichiers : PhotoAlbum, Ulead Image... www.commentcamarche.net/contents/fichier/abm.php3