Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec TNT Zapbox single

pennylane, le mercredi 2 août 2006 à 15:15:20
Bonjour a tous,

J'ai depuis deux jours un problême de reception de ma TNT. Ayant un décodeur zapbox single, j'ai allumé ma télé et depuis je n'ai plus de signal.
Aucune chaine ne fonctionne.
Savez vous d'ou cela peut provenir?la TNT dans le salon marche niquel donc je pense que cela ne vient pas d'un problême de reception mais de décodeur.
Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie d'avance
Répondre à pennylane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
HOMBOURGEOIS, le mercredi 2 août 2006 à 21:59:09
Salut
Est-ce idem sur les deux sorties péritel ??
Je dis cela parce que aprés qq mois je n'avais plus de video sur peritel TV mais ok sur peritel SCOPE ==> retour sav et rembousement
Sinon voir a refaire la programmation des chaines aprés un retour au "reglage usine" a partir du menu
Répondre à HOMBOURGEOIS

2

Steph, le vendredi 17 août 2007 à 09:28:41
Bonjour,

est-ce que le recepteur TNT à un voyant d'allumé car il y a un gros problème dans l'alimentation de la zapbox qui la mes hors service après environ un ans de fonctionnement...
Si rien d'allumé sur le recepteur alors problème dans l'alim

Steph
Répondre à Steph

3

mari30, le samedi 25 août 2007 à 09:22:42
Bonjour !
J'en suis à mon 3 ème décodeur zapbox easy 3....en 6 mois, chaque fois au bout d'un certain temps de fonctionnement, tout s'arrete. Bloqué...le décodeur ne répond plus de rien ! Chaque fois retour SAV et échange avec un neuf...mais après la garantie on fait comment ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mari30

4

HOMBOURGEOIS, le samedi 25 août 2007 à 09:47:15
Salut
Moi j'ai pris le problème dans un autre sens suite à ma panne=> remboursement et achat autre marque (Philips)
Répondre à HOMBOURGEOIS

15

biquette44, le mardi 22 avril 2008 à 13:00:41
bonjours
je viens acheter un zapbox single 4.0 en panne au premier jour manque de chaines avant j' vais un philips dtr300
un an irrepairable
la zapbox a ete change 2 fois une merde
Répondre à biquette44

5

marilou30, le samedi 15 septembre 2007 à 12:00:34
Je vais faire pareil....
Répondre à marilou30

6

aureol, le vendredi 21 septembre 2007 à 23:52:32
demandez au sav de vous faire rembourser (pensez à changer de marque d'adaptateur tnt)...et si vous faites un changement d'apparail, vérfiez bien que metronic ne vous déduise pas votre garantie ! les appareils metronic sont fabriqués en chine donc il ne faut pas s'étonner des problèmes occasionnés par la suite..
Répondre à aureol

7

louis, le samedi 29 septembre 2007 à 11:11:36
Bonjour,
je ne resoi plus tmc et france 4 sur mon décodeur zap box single meronic
merci .
Répondre à louis

8

HOMBOURGEOIS, le samedi 29 septembre 2007 à 16:57:38
Bin faut te tenir au courant.............. depuis le 13/09 ces 2 chaines sont changée de fréquence !!
Ca a été noté à l'écran pendant 15 jours avant et c'est même encore noté sur certaines chaines aujourd'hui (le l'ai vu vers midi sur TF1)

Faire une nouvelle recherche des chaines
Répondre à HOMBOURGEOIS

9

cl8, le lundi 15 octobre 2007 à 18:11:07
Bonjour,
j'ai moi aussi un problème avec le décodeur TNT. Il parait que les chaines ont changées de canaux mais comment les changer ?merci
Répondre à cl8

10

laetidesbois, le lundi 29 octobre 2007 à 14:31:42
Bonjour, moi je n'ai aucun son qui sort de cette boite
quelq'un aurait il un bon branchement a me donner entre la zapbox et mon home cinema?
merci
Répondre à laetidesbois

11

docks, le samedi 3 novembre 2007 à 19:37:17
bonjour a tous, j'ai également un soucis de reception depuis peu avec mon decodeur metronic zapbox easy.
en effet le signal n'arrete pas de passer de moyen a tres mauvais,voir plus du tout.j'ai essayé avec le decodeur d'un ami et là tout est nickel!?Je souhaiterai un peu d'aide sur les pièces eventuelles a changer car je n'ai pas trop de notions en electro mais je sais souder.
merci.
Répondre à docks

12

ibou, le dimanche 9 décembre 2007 à 22:15:03
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème de son avec mon zapbox single 3. En effet, je capte parfaitement toutes les chaines de la TNT, mais depuis deux jours, aucun son ne sort, alors que tout marchait très bien. Cependant, si je débranche la TNT, ma télé fonctionne normalement avec le son. Mais dès que je rebranche, les images appairaissent remarquablement, hélas sans aucun son.

Gentlemen, aidez-moi, si non je déprime, car depuis que j'ai gouté au plaisir du "zapping", je ne peux plus me contenter des tristes chaines analogiques. C'est un appel au secours!
Répondre à ibou

13

khaled, le lundi 10 décembre 2007 à 10:42:54
I have proplem with word
Répondre à khaled

14

francis33, le jeudi 14 février 2008 à 21:40:13
Attention aux entrees peritel, verifiez bien que le decodeur est sur le connecteur AV1, s'il y a deux connecteurs, car AV1 et AV2 ne sont pas les meme ! Bonsoir,
Répondre à francis33

Résultats pour Probleme avec TNT Zapbox single

Tv/tnt/graveur dvd (Résolu) Bonjour, j'ais un televiseur daewoo electronic , un decodeur tnt zapbox single 3 reference 441507 , un lecteur/graveur dvd techwood 257 BX je n'arrive pas a editer les chaines tnt sur le graveur pour les enregistrer quelle est la marche a... www.commentcamarche.net/forum/affich-5990035-tv-tnt-graveur-dvd
Enregistre la tnt sur le magneto (Résolu) Bonjour, J'ai acquis l'adaptateur TNT ZAPBOX metronic double turner, comment fais t-on pour avoir les chaines TNT sur le magnétoscope afin de les enregistrer. J'ai branché l'antenne Télévision sur l'adaptateur. puis 1 cordon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4409248-enregistre-la-tnt-sur-le-magneto
Problème zapbox (Résolu) Bonjour, quand je branche ma zapbox, la configuration se déroule, parcontre quand j'essaie de faire une numérisation, "chercher des chaines"? je capte aucune chaine???? merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-7013280-probleme-zapbox

Notice Zapbox Easy (Résolu)Bonjour,j'ai un souci avec ma Zapbox Easy.En essayant de réinstaller à plusieurs reprises , et sans succés , la chaîne 4 ,je ne reçois plus aucun signal même pour les autres chaînes .Je voudrais tenter une réinitialisation mais on me demande un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3845913-notice-zapbox-easy
Tnt par satellite? (Résolu)bonjour ,j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un demodulateur numérique axil ad 600 avec une parabole double tête (hotbird et astra ) .j'aimerais savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-3133752-tnt-par-satellite
Les chaînes de la TNT par satellite sur PC (Résolu)Bonjour, Moi, j'en suis à trouver le moyen de pouvoir recevoir les chaînes de la TNT ( TFI, Ant 2, FR3 etc....) gratuitement en provenance du satellite, lequel diffuse? astra, eutelsat.... et avec quel type de matériel, pour faire des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4772775-les-chaines-de-la-tnt-par-satellite-sur-pc

Single Sign-On (SSO)Introduction au Single Sign-On L'objet du Single Sign-On, noté SSO, est de centraliser l'authentification afin de permettre à l'utilisateur d'accéder à toutes les ressources (machines, systèmes, réseaux) auxquels il est autorisé d'accéder, en... www.commentcamarche.net/contents/authentification/sso.php3