Suppression des mises à jour windows update

Résolu/Fermé
Fany57 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 - 23 sept. 2011 à 20:10
 zozo46 - 25 juin 2018 à 12:44
Bonjour,



j'aimerais savoir s'il y a un moyen de supprimer (en bloc) toutes les mises à jour de windows update qui n'ont pas fonctionné (qui sont en mode echec). J'en ai plusieurs.

j'aimerai aussi pouvoir bloquer ces mises à jour

merci de maider
A voir également:

5 réponses

Rebonjour,


J'ai trouvé la solution sur ce site même. Des fois il suffit de chercher.
je l'ai appliqué et ca marche.

Yrvirn 15 déc. 2007 à 22:28
Pour vista Pour supprimer des fichiers temporaires de mise à jour
Cliquez pour ouvrir Ordinateur.

Double-cliquez sur le disque dur local sur lequel Windows est installé (le disque C en général).

Double-cliquez sur le dossier Windows , puis sur le dossier SoftwareDistribution.

Double-cliquez sur le dossier DataStore pour l'ouvrir, puis supprimez tous les fichiers et dossiers qu'il contient. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

Cliquez sur le bouton Précédent. Dans le dossier SoftwareDistribution, double-cliquez sur le dossier Download pour l'ouvrir, puis supprimez tous les fichiers qu'il contient. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2326319-vider-l-historique-de-windows-update


Merci à la personne qui a trouvé cette solution.
15
Merci beaucoup Fanny57 tout est rentré dans l'ordre grâce à tes explications bien détaillées merci merci merci bizzz ;)
0
moimême
22 oct. 2017 à 13:16
Géniale solution , Merci de tout cœur.
0
Merci
0