J'ai un petit voir meme plusieurs soucis avec un serveur SBS
Sur ce serveur il ya donc un echange qui fonctionne ( enfin presque sans soucis je vais detailler plus bas )
Et mon ISA 2004.
Alors pour resumer le exchange fonctionne a merveille sauf une seul chose qui est .... enfin voila, lors de l envoie de mail a une personne du meme domaine que le mien ( celui de la societe ) il est incapable de me le distribuer ( aucune des personnes sont sur le exchange pour le moment sauf moi ) le message d'erreur est le suivant:
Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.
Objet : test
Date : 02/08/2006 11:22
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
user@mondomaine.com le 02/08/2006 11:21
L'organisation à laquelle le message a été envoyé a indiqué qu'elle ne contenait pas ce compte de messagerie. Vérifiez l'adresse de messagerie du destinataire ou bien contactez le destinataire directement pour lui demander son adresse exacte.
<mondomaine.com #5.1.1>
Ensuite le second problème est mon isa sur les rapports ne me fourni pas le nom de domaine des sites visite mais uniquement les ip hors m'amuse a verifie chaque ip pour connaitre le domaine pour configure mon cache a terme ca va vite m agacer
Si vous aviez une idee pour mes deux problèmes je vous en serais reconnaisant car je cherche depuis un certain moment deja.
Isass - isass.exeisass - isass.exe
La présence du processus isass.exe (isass) peut indiquer la présence du
ver Sasser (W32.Sasser.Worm ou Win32/Sasser).
Comment se débarasser de isass.exe ?
Voici une liste de pointeurs pour vous aider à désinfecter votre machine...www.commentcamarche.net/contents/processus/isass-exe.php3