Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Exchange et ISA 2004

CastorTroy, le mercredi 2 août 2006 à 11:23:56
Bonjour,

J'ai un petit voir meme plusieurs soucis avec un serveur SBS

Sur ce serveur il ya donc un echange qui fonctionne ( enfin presque sans soucis je vais detailler plus bas )
Et mon ISA 2004.

Alors pour resumer le exchange fonctionne a merveille sauf une seul chose qui est .... enfin voila, lors de l envoie de mail a une personne du meme domaine que le mien ( celui de la societe ) il est incapable de me le distribuer ( aucune des personnes sont sur le exchange pour le moment sauf moi ) le message d'erreur est le suivant:

Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.

Objet : test
Date : 02/08/2006 11:22

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

user@mondomaine.com le 02/08/2006 11:21
L'organisation à laquelle le message a été envoyé a indiqué qu'elle ne contenait pas ce compte de messagerie. Vérifiez l'adresse de messagerie du destinataire ou bien contactez le destinataire directement pour lui demander son adresse exacte.
<mondomaine.com #5.1.1>

Ensuite le second problème est mon isa sur les rapports ne me fourni pas le nom de domaine des sites visite mais uniquement les ip hors m'amuse a verifie chaque ip pour connaitre le domaine pour configure mon cache a terme ca va vite m agacer

Si vous aviez une idee pour mes deux problèmes je vous en serais reconnaisant car je cherche depuis un certain moment deja.

Merci
Répondre à CastorTroy  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Exchange et ISA 2004

Bloquer bestofchat en ISA 2004 (Résolu) Bonjour J' ai ISA 2004 et active directory sur un autre server j'ai creer une regle pour bloquer une liste chat (ex http://bestofchat) mais malheureusement la regle ne s'applique pas ,les utilisateures accedent toijours aux site .... www.commentcamarche.net/forum/affich-3187285-bloquer-bestofchat-en-isa-2004
Connexion Internet / ISA (Résolu) Salut a tous et a toutes Es qu'on peut contrôler la durée de la connexion Internet pour plusieurs postes client connecté à un serveur ISA 2000 ou 2004? Merci énormément. www.commentcamarche.net/forum/affich-1790435-connexion-internet-isa
Comment installer et configurer isa serveur (Résolu) bonjour comment installer et configurer isa serveur 2000 ds un cyber qui comporte 12 client avec win98 et serveur avec 2000 server le serveur utilise carte satellite (routeur) et carte reseau interne et la connexion se fait par modem ( connexion a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1206424-comment-installer-et-configurer-isa-serveur

Erreur 678 VPN (Résolu)Bonjour, J'essaye d'installer une connexion VPN: Serveur VPN sur Server 2003 SBS avec ISA server 2004 connecté a une Livebox Client VPN sur poste XP J'ai une IP fixe FT a ouvert le port 1723 et le protocole GRE Sur le serveur l... www.commentcamarche.net/forum/affich-5852526-erreur-678-vpn
Synchronisation Exchange <=> iPhone (Résolu)Bonjour, J'essaie depuis plusieurs jours maintenant de configurer un iPhone 3G pour une synchronisation avec un serveur Exchange. Après configuration du compte sur l'iphone, en essayant la synchro il me demande d'accepter le certificat,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7781740-synchronisation-exchange-iphone
Office mac 2004 (Résolu)helo à tous, j'ai installé tout les programmes que contient office 2004 mac édition étudiants, enseignants et élèves. mais lorsque je veux ouvrire un .xls ca me dit que c est une version de démo pouvez vous m aider ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2175320-office-mac-2004

Télécharger Recettes de Cuisine 2004Recettes de Cuisine 2004 est un didacticiel de la cuisine qui offre plus de 10 000 recettes de cuisine et 1 300 cocktails. L’application offre la possibilité d’imprimer la recette choisie par l’utilisateur. Toutes informations pour la meilleure... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056006-recettes-de-cuisine-2004

[Brève] "La Journée de la jupe" avec Isabelle Adjani pourrait être projeté au cinémaLe téléfilm de la chaîne Arte La Journée de la jupe devrait être distribué dans les salles françaises suite à son succès lors de sa projection au festival de La Rochelle, indique le site d'information Toutlecine.com. Isabelle Adjani y campe une... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-journee-de-la-jupe-avec-isabelle-adjani-pourrait-etre-projete-au-cinema-5847392-actualite.php3
Téléchargez ISA Server 2006 bêtaISA Server 2006 est une solution de sécurité proposée par Microsoft, regroupant au sein d'un seul serveur des fonctionnalités de firewall (inspection des paquets par état et filtrage au niveau applicatif), de vpn (réseau privé virtuel), de contrôle... www.commentcamarche.net/actualites/telechargez-isa-server-2006-beta-2315744-actualite.php3

Isass - isass.exeisass - isass.exe La présence du processus isass.exe (isass) peut indiquer la présence du ver Sasser (W32.Sasser.Worm ou Win32/Sasser). Comment se débarasser de isass.exe ? Voici une liste de pointeurs pour vous aider à désinfecter votre machine... www.commentcamarche.net/contents/processus/isass-exe.php3