Rechercher : dans
Par :

[Excel] mise en forme automatique

Green Giant, le 2 aoû 2006 à 11:04:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Help, I need somebody !!!

Bonjour à tous,

Ma question porte sur une mise en forme : je souhaiterai pouvoir mettre une trame de fond colorée sur une ligne entière lorsqu'une cellule de cette ligne est remplie d'une certaine manière et ensuite je voudrai automatiser cette mise en forme (par une macro peut être ... ??!)
J'ai déjà essayé plusieurs mise en forme conditionnelles sans succès et je commence à désespérer ...
Si une âme charitable et surtout balèze sur Excel pouvait venir à mon secours, je lui en serait extrêmement reconnaissant ...

Merci par avance

Green Giant

Configuration: XP, Office 2003

Meilleures réponses pour « [Excel] mise en forme automatique » dans :
Excel - Mises en forme conditionnelles illimitées VoirMises en Forme Conditionnelles Illimitées Introduction Principe Code Fichier joint Introduction La Mise en Forme Conditionelle (ou MFC) permet d'appliquer, à une cellule ou à plusieurs cellules sélectionnées, différents formats qui...
Indices et exposants automatiques VoirMise en forme automatique des exposants et des indices Grâce à l'outil de correction automatique sous word, il est possible de lui faire reconnaitre des mots en tapant juste des abréviations. Cette manipulation est le sujet de l'astuce "Comment...