Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Image en noir & blanc suite acquisition vidéo

Otma, le mercredi 2 août 2006 à 10:02:24
Bonjour,

Je viens d'acheter DVDXpressDX2 pour transformer mes VHS en DVD.
Le boîtier d'acquisition est relié au magnétoscope via une Peritel RCA + câble RCA, et au PC portable via un câble USB.

Le son est ok, je reçois bien l'image, mais malheureusement uniquement en noir et blanc, que ce soit sur CapWiz ou Ulead VideoStudio 9.

Mon magnétoscope est paramétré PAL/SECAM, donc à priori pas de pb de ce côté là, et sur la télé ça passe bien en couleur.

Je n'ai trouvé d'aide nulle part.

Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Répondre à Otma  Signaler ce message aux modérateurs
[Gimp][Retouche photo] Coloriser une image Voici une petite vidéo pour vous montrer comment coloriser une image noir & blanc: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_colorize.html (Animation flash de 481 ko) www.commentcamarche.net/faq/sujet-3418-gimp-retouche-photo-coloriser-une-image
Acquisition video a partir d'un camescope dv (Résolu) Boujour, j'ai un gros souci avec l'acquisition vidéo! En effet j'ai un camescope Dv sony Dcr trv 14e et j'ai essayé de capturer des images avec Window movie maker 2 mais la qualité est minable. J'utilise le port usb faut-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-725274-acquisition-video-a-partir-d-un-camescope-dv
Acquisition video avec Geforce 4 TI 4200 (Résolu) Bonjour j ai un souci avec ma carte graphique geforce 4 TI 4200. j aimerais me servir de l acquisition video de cette carte, j ai 2 entrées (RCA,S-VIDEO) et 2 sorties mais je n ai aucun manuel pour exploiter les entrées. Je n ai rien trouvé dans les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1010037-acquisition-video-avec-geforce-4-ti-4200
Créer un fichier PDFUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert, évolutif... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5402-creer-un-fichier-pdf
[Webmaster] Empêcher la copie de mes images (et autres)A tous ceux qui veulent empêcher a copie de leurs images, leurs créations, leurs vidéos, leurs articles, etc... Je veux empêcher les autres de copier mes images et mes pages HTML. Comment faire ? Réponse: C'EST IMPOSSIBLE Il n'existe aucun... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2302-webmaster-empecher-la-copie-de-mes-images-et-autres
[Vidéo] Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème)Il peut s'avérer qu'un fichier vidéo (DivX ou autre format) soit encodé avec les bandes noires correspondant au format 16/9ème. Il est possible de les supprimer grâce à un outil d'édition de vidéos tel que VirtualDub... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2961-video-supprimer-les-bandes-noires-d-une-video-format-16-9eme
Prendre une image d'un fichier vidéo (Résolu)Bonjour, je cherche a extraire une image sur un fichier vidéo. si c'est possible, dites-le moi s'il vous plaît. www.commentcamarche.net/forum/affich-8871299-prendre-une-image-d-un-fichier-video
Extraire une image fixe d'une video (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel (de préférence gratuit bien sûr!) je peux utiliser pour extraire une image fixe d'une video numérique. Merci d'avance pour vos réponses! Lorsqu'on se cogne la tête contre un pot et que celà... www.commentcamarche.net/forum/affich-4071978-extraire-une-image-fixe-d-une-video
Acquisition vidéo 2 caméras + 2 micros sur PC (Résolu)Bonjour à tous, Je travaille à l'étude de faisabilité d'un projet de parrainage humanitaire dans lequel nous allons devoir faire de l'acquisition vidéo en intérieur, de témoignages, toujours dans la même situation (la personne qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4327113-acquisition-video-2-cameras-2-micros-sur-pc
Télécharger JingJing project, est un soft gratuit de capture d'image, mais aussi de vidéo, il se démarque facilement de ces autres concurrents, comme Gadwin ou Fastone qui jusque là nous offrait que la capture d'écran. Jing project, comme son nom l'indique est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055362-jing
Télécharger ResizRThéoriquement les données que ce soit images, textes, musiques ou vidéos sur les sites et pages Web ne sont pas modifiables directement par l'utilisateur. Le cas peut quand même se rencontrer quand si l'éditeur du site l'y autorise. ResizR est une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056416-resizr
Magellan eXplorist 210GPS de poche, Précision 10 m, Page web du produit:Anglais, Poids:164 g, Résolution:120x160, Autonomie:18.0 heures, Divers:2 Years Guarntee, Hauteur:11.9 cm, Largeur:5.6 cm, Profondeur:3.3 cm, Couleurs de l'écran:Noir/Blanc, Connexion:USB, Acquisition (à.. www.commentcamarche.net/guide-achat/magellan-explorist-210-464519-fiche-technique
Creative Live! Cam Video IM ProUSB, 800x600 Pixels, 30 fps, Résolution image fixe:1280x960, Résolution vidéo maximale:800x600 Pixels, Page web du produit:Anglais, Mode photographie, Mise au point:Manuelle, Microphone: , Compatibilité:Microsoft Windows... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-video-im-pro-686928-fiche-technique
Logitech QuickCam S5500S 5500, USB, 1280x960 Pixels, 30 fps, Mode photographie, Résolution image fixe:1280x960, Résolution vidéo maximale:1280x960 Pixels, Page web du produit:Anglais, Mise au point: , Interface:USB, Logicels inclus:Drivers & Utilities, Logitech... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-s5500-1111295-fiche-technique
Fichier PDFFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/pdf.php3