Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Business Intelligence][Java][Certification]

Vincent B, le mercredi 2 août 2006 à 07:00:23
Bonjour à tous,

J'aimerai connaître les certifications correspondant au domaine précisé dans le sujet, comment cela fonctionne, combien cela coûte et pour finir comment m'entraîner le mieux possible pour les obtenir ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Cordialement,

Vincent B Patience et persévérance, la réussite est au bout
Répondre à Vincent B  Signaler ce message aux modérateurs
Informatique décisionnelle (Business intelligence) Introduction à l'informatique décisionnelle On qualifie d'informatique décisionnelle (en anglais « Business intelligence », parfois appelé tout simplement « le décisionnel ») l'exploitation des données de l'entreprise dans le but de faciliter la... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/business-intelligence.php3
Introduction au e-Business Introduction au e-Business Il est aujourd’hui reconnu que les nouvelles technologies, en particulier l'accès à Internet, tendent à modifier la communication entre les différents acteurs du monde professionnel, notamment : les relations entre... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/e-business.php3
Télécharger MingW Developer Studio MingW Developer Studio est un IDE gratuit disponible pour Windows (avec MingW), Linux et FreeBSD. Son fonctionnement est très proche de celui de Visual Studio de Microsoft. Ce pakage ne comprend que l'éditeur pour Windows. D'autres distributions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056351-mingw-developer-studio
[Firefox] plugin Java Jre de SunA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1824-firefox-plugin-java-jre-de-sun
Installer Java sous UbuntuPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5400-installer-java-sous-ubuntu
Java Runtime MachineJava Runtime Machine Certains sites internet mais aussi certains programmes requièrent la présence de la Java Runtime Machine (JRM) pour exécuter les applets Java. Si vous n'avez pas, ou plus, cette Java Runtime Machine,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-640-java-runtime-machine
Qu'est ce que le SAP? (Résolu)Bonjour à tous, J'aimerais savoir ce qu'est le SAP, je vois ce mot de plus en plus, notament dans les offres d'emploi, faut il avoir des compétences particulieres, peut on se former tout seul? Merci et bonne semaine Sempai www.commentcamarche.net/forum/affich-1179630-qu-est-ce-que-le-sap
MASTER SIAD (informatique décisionnelle) (Résolu)Bonjour, j'aimerais avoir des information sur les débouchers de ce master SIAD. j'ai fais des études en contrôle de gestion mais après un stage de 6 mois, j'ai remarqué que je veux dans l'avenir m'installer pour mon compte.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7380790-master-siad-informatique-decisionnelle
Java (Résolu)bonjour je ne peut pas aller sur certain sites car java n'est plus valide je vais sur java classes osp certicat de securite la date de ce certificat à expiré ou il n'est plus valide valable du 10/05/1997 au 11/05/1998 est j'ai acheté... www.commentcamarche.net/forum/affich-3081741-java
Télécharger Cavaj Java DecompilerCavaj Java Decompiler est un éditeur gratuit de code Java. Il permet de recomposer le code source Java d'un fichier CLASS. Il prend en charge la décompilation des applets Java, des archives ZIP et JAR. Le code source Java obtenu est précis. Il intègre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056787-cavaj-java-decompiler
Télécharger JavaScript ObfuscatorJasob JavaScript Obfuscator est un logiciel de protection de code Javascript. Il intègre une interface simple. Il vous permet de convertir votre code Javascript en un code incompréhensible pour l’homme mais lisible pour le navigateur. Le logiciel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056889-javascript-obfuscator
Télécharger Java ToolsJava Tools est un IDE très léger pour la création, la compilation, l'exécution et le débogage des applications Java et des applettes. L'outil inclus des points et des clics d'accès aux commandes Java, aux documents, au répertoire et aux fichiers. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056297-java-tools
Targus Mini USB Business Card ScannerUSB, Divers: , Plateforme:PC, Profondeur Couleur :1 bit, Résolution optique Vertical:1200 dpi, Système d'exploitation:Microsoft Windows 2000, Microsoft Windows 98, Microsoft Windows ME, Type:Business card, Interface:USB, Format du... www.commentcamarche.net/guide-achat/targus-mini-usb-business-card-scanner-755850-fiche-technique
Javascript - Introduction au langage JavascriptQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsintro.php3
Javascript - Les événementsQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsevent.php3
Java - Premier programmePremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main... www.commentcamarche.net/contents/java/javaprem.php3