Traduire une video en français

Fermé
bella9284339 - Modifié par baladur13 le 26/10/2014 à 07:25
 bella9284339 - 23 sept. 2011 à 17:53
Bonjour,

je voudrais traduire une vidéo qui est en anglais en mettant des sous titres français seulement faut s'y connaitre en anglais et moi j'y connais pas,es qu'il existe un logiciel qui puisse traduire la vidéo en français qui nous montre dans la bande sonore les phrases en anglais est que je puisse les rééditer en français?!!!!!!!
s'il vous plait c'est urgent!!!!!!
merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Terminalex Messages postés 166 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 57
23 sept. 2011 à 07:03
il existe un programme appeler 'lyric' qui sous-titre des paroles de chanson,mais je ne sais si sa marche avec une vidéo et si sa marche avec toutes les langues
0
je peux pas recopier le texte puisque la vidéo que je veux traduire n'a aucune description.
J'ai lu qu'on pouvait faire glisser la vidéo dans un truc comme word pad ou bloc notes et qu'après on voit les phrases de la vidéo seulement j'ai essayer et ça marche pas c'est du charabia.
0
déjàarnaquée
23 sept. 2011 à 07:24
Je ne crois pas qu'un logiciel puisse traduire convenablement une langue, surtout de l'anglais au français qui ne fonctionnent pas de la même façon, notre esprit est beaucoup plus subtile qu'un logiciel traducteur, je vous suggère de recopier les textes à traduire, je pense que nous sommes assez nombreux (connaissant les 2langues) à taper sur ce forum pour vous proposer des traductions bien rédigées.
-1