Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Deconnecter le gest.orange au demarrage ?

halzy, le mardi 1 août 2006 à 21:39:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais supprimer le gestionaire orange du demarrage de mon PC, et pouvoir m'enservir manuellement. le démarrage est trés lent a cause du gestionnaire qui s'emmele les pinceaux avec le chargement du pare-feu (zone alarme) et qui me connecte automatiquement. et souvent je n'ai pas besoin de connection. ya pas qu'internet dans un ordi!!!!
je suis allée dans msconfig, demarrage, mais je ne sais pas a quoi correspond ce que j'y vois, et j'ai peur de faire une betise. si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait génial!
merci a l'avance

Configuration: pc packard bell
windows xp familiale
live box orange

1

lavegnir, le mercredi 2 août 2006 à 23:49:04

Il faut décocher les cases "watch", "gestmaj"," shell"
aucun danger de problème car tu pourras les recocher et c'est reparti.

Répondre à lavegnir

4

chanussot, le vendredi 26 janvier 2007 à 00:40:37
  • +1

Bonsoir, voulant effectuer la deprogrammation du gestionnaire orange au demarrage, je me permet de te soliciter afin que tu puisse me dire pourquoi je n'ai pas ds mes fichier "gesmaj". Te remerciant par avance j'espere pouvoir avoir une reponse. Merci. Cédric

Répondre à chanussot

5

lavegnir, le samedi 27 janvier 2007 à 20:02:30

Bonjour

tu as une live box récente?
essayes quand même.

a+

Répondre à lavegnir

6

chanussot, le dimanche 28 janvier 2007 à 01:04:22

J'ai une live box toute neuve et la j'ai telecharger le spywar doctor et y m'as trouver 271 virus donc je l'ai est suprimer et je vais formater mon pc. Peus tu me dire s'il est bon comme pare feu et si antivir l'est comme antivirus0. Merci de m'avoir donner toute ton attention.

Répondre à chanussot

7

lavegnir, le dimanche 28 janvier 2007 à 01:30:53

Bonjour

Il faut aussi un anti-adware que tu peux télécharger ici :http://www.download.com/...
et un anti virus : http://www.avast-2007.com/fr/index.asp?PID=7e69bf63-f561-4d20-96d5-1da488c63551
Une fois par semaine lance ton antispyrware et adware et avec l'antivirus car malgrés ça il y en a toujours qui passe.

A+

Répondre à lavegnir

2

halzy, le samedi 5 août 2006 à 11:28:34

Pardon pour le retard, partie qques jours. merci pour ta réponse.
j'y vais de ce pas!!!

Répondre à halzy

3

halzy, le samedi 5 août 2006 à 13:00:17

Merci, ça fonctionne, probleme résolu, merci mille fois

Répondre à halzy

8

Chandran, le mercredi 28 février 2007 à 21:47:12
  • +1

Merci pour toutes ses infos car je me suis connecté auparavant sur orange.fr rubrique Assistance et "Orange" aborde le problème et offre deux solutions mais aucune des deux ne m'a aidée entièrement !
C'est ici que j'ai trouvé la solution (j'utilise la version XP de Windows) : on doit aller dans le menu "Démarer" (XP) puis cliquer sur "Executer" ; taper le nom msconfig , après il faut cliquer sur l'onglet "Démarage" et il faut décocher les cases "watch", "gestmaj"," shell"
Puis pour que le système Windows prenne en charge les nouveaux paramètres : redémarrer l'ordinateur...

Répondre à Chandran
(orange) deconnexion intempestive bonjour j ai un probleme de deconnexion intempestive sur internet .j ai window xp et le modem speed touch 330 et je suis chez orange .cela marchait bien mais depuis quelque temps je suis deconnecte de plus en plus souvent 21 fois depuis 14 h... www.commentcamarche.net/forum/affich-2574593-orange-deconnexion-intempestive
Démarrage configuration automatique sans fil Bonjour à tous, J'ai un problème avec le demarrage automatique de "la configuration automatique sans fil" (panneau de configuration>outils d'administration>services>), ce service permet de configurer le wifi automatiquelment par windows afin que mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2931778-demarrage-configuration-automatique-sans-fil
Comment fait on pour se déconnecter d'orange bonjour je voudrais savoir ce que je dois faire pour ne pas toujours être connectée sur Orange je n'arrive pas à me déconnecter, ou plutot je ne sais pas comment je dois faire merci pour votre aide amicalement www.commentcamarche.net/forum/affich-3360634-comment-fait-on-pour-se-deconnecter-d-orange
Option "Déconnecter NOM" du menu DémarrerUNE ASTUCE pour Windows 98 Millénium: Pour enlever l'option "Déconnecter Dupond" du menu Démarrer, clic droit à un endroit libre de la barre des tâches puis choisir Propriétés. Aller dans l'onglet Avancé puis descendre grâce à l'ascenseur, jusqu'à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-330-option-deconnecter-nom-du-menu-demarrer
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOOVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4868-desactiver-le-gestionnaire-orange-wanadoo
[Windows] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-demarrage-en-mode-sans-echec
[MSN] désactiver au démarrageBonjour, Lorsque je démarre mon pc, msn messenger s'ouvre automatiquement. Comment l'empêcher de s'ouvrir au démarrage? Merci Tophe www.commentcamarche.net/forum/affich-2259947-msn-desactiver-au-demarrage
Session qui se déconnecte aprés avoir démarréBonjour, J'ai un gros souci au démarrage de ma session, dès que j'ai tapé le mot de passe et enter, le PC démarre, ma page de bureau apparait 2 seconde puis la session se ferme immédiatement. Que faire? J'ai eu il y a une semaine un problème de virus... www.commentcamarche.net/forum/affich-11740132-session-qui-se-deconnecte-apres-avoir-demarre
(navigateur orange) page de demarrage (Résolu)bonjour a tous voila mon probleme j'ai installer le cd d'installation livebox orange et depuis je navigue sur le navigateur orange mais il m'est impossible de mettre le moteur de recherche google donc je voudrai mettre google en page de demarrage sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2644503-navigateur-orange-page-de-demarrage
Mise en place d'une démarche qualitéMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des... www.commentcamarche.net/contents/qualite/demarche-qualite.php3
Orange - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129 www.commentcamarche.net/contents/utile/orange.php3