Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration du caps lock

etienne, le mardi 1 août 2006 à 21:25:05
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de configurer les touches caps lock afin de basculer en minuscule avec les 2 touches flèches et non pas en réappuyant sur le caps lock. Je sais que ce n'est pas un problème très grave mais les habitudes de vieux ne se changent pas lol

PS : Merci à mon fils d'avoir écrit le message à ma place ;-)

Merci d'avance.

etienne
Configuration: windows xp
Répondre à etienne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmp59, le mercredi 2 août 2006 à 00:10:38
Bonjour,

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/clavier.htm

Bye de la part d'un (sans doute) plus vieux.
Répondre à jmp59

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 TurboPascal, le jeudi 10 avril 2008 à 23:04:19
Bonjour...

J'ai Vista Home Premium et j'avais jusque là dans la zone de notification (tout à droite de la barre des tâches, à côté de de l'horloge) des icones me signalant l'état du verrouillage des Majuscules et du Pavé Numérique : un carré avec une lettre A et un autre avec le chiffre 1, qui changeaient de couleur selon l'état des touches-bascules.

Elles ont disparu (va donc savoir pourquoi avec Vista...) et depuis impossible de les réinstaller :
je suis bien allé dans Propriétés de la barre d'outils et l'onglet Zone de notification, dans lequel j'ai bien essayé de Personnaliser les icones en octroyant à chacune des deux le statut Afficher en lieu et place de Masquer en cas d'inactivité, mais elles persistent cependant à ne pas apparaître lors des changements Majuscules/minuscules et Numérique/non-numérique !

Si vous aviez la solution je vous en saurai gré. D'avance merci...
Répondre à TurboPascal
[Vista] Afficher "caps lock on/off" (Résolu) Afficher "caps lock on/off" sur l'écran (vista) bonsoir, j'ai un petit soucis: je viens d'acheter un ordi portable équipé de vista, et celui-ci ne dispose pas de diode pour le verrouillage numérique, je souhaite donc afficher cet état... www.commentcamarche.net/forum/affich-3300682-vista-afficher-caps-lock-on-off
Caps lock (on/off) probleme (Résolu) boujour voila dés que j'appuis sur le bouton "caps lock", j'ai un petit message "caps lock on" (ou off selon l'etat précédent) qui apparait en bas à droite au dessus de l'horloge. C'est un peu gonflant car tant que ce message... www.commentcamarche.net/forum/affich-1787282-caps-lock-on-off-probleme
[Clavier USB]Button Shift toujours appuye??? (Résolu) Bonjour. Quand je appuye sur la touche Shift de mon clavier USB, l'ordinateur reagi comme si elle est toujours appuye jusqu'a ce que je redemarre mon ordinateur. Donc si je mait Caps Lock j'ecrit avec des petits lettres et si je ne mait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3361379-clavier-usb-button-shift-toujours-appuye
Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XPDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp
Verouillage/deverouillage des majuscules (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment deverouiller le Caps Lock en appuyant une fois sur la touche Maj. Je pense qu'il existe une fonction sur windows, mais je ne sais pas où elle se trouve. merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2679078-verouillage-deverouillage-des-majuscules
Dévrouillage touches majuscukes (Résolu)Bonjour, Sur un pc de bureau xp editon familiale m'a été réinstallé. Depuis por déverrouiller la touche caps lock, majuscules, je suis obligé de faire Ctrl+Majuscules. Avant il me suffisait d'appuyer sur la touche majuscules. Comment revenir... www.commentcamarche.net/forum/affich-3771085-devrouillage-touches-majuscukes
Problème clavier avec fil de microsoft 500 (Résolu)Bonjour, jai acheté hier une clavier très simple de microsoft. après l avoir branché, je me rend compte que la touche shift ne marche pas. pourtant, elle marche avec nimporte quelle autre clavier et la touche caps lock fonctionne correctement. les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4334060-probleme-clavier-avec-fil-de-microsoft-500
Télécharger USB pc lockSi vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en effet utiliser pour bloquer les personnes accédant à votre PC en installant USB PC Lock Pro et l'insérer dans n'importe quel port... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055367-usb-pc-lock
Télécharger My lockboxMy Lockbox est un petit logiciel qui vous permettra de protéger par mot de passe n’importe quel dossier de votre ordinateur. Il vous sera très utile si vous voulez mettre vos fichiers personnels à l’abri des regards indiscrets. My Lockbox est en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055453-my-lockbox
Télécharger Easy File LockerPour garder votre intimité et sécuriser au maximum vos données sur votre machine, le meilleur moyen est de les cacher carrément. Easy File Locker est tout d'abord un outil permettant de bloquer l'accès, la modification, la lecture, la suppression, le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056338-easy-file-locker
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous LinuxIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslintro.php3
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP)Introduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets... www.commentcamarche.net/contents/ldap/ldapconf.php3