Nouveau matériel détecté Lexmark x1270

Résolu/Fermé
chamel - 1 août 2006 à 20:15
bbg974 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 17 avril 2008 à 20:15
J'ai installé le pilote pour une imprimante Lexmark X1270 et tout fonctionne à merveille.
Par contre, lorsque j'ai redémarrer mon système, l'assistant matériel essaie d'installer le pilote de Lexmark qui est déjà correctement installé.
Comment faire pour éviter que l'assistant affiche à nouveau ce display?
A voir également:

4 réponses

test
0
Chtioui Houssem
4 mars 2007 à 10:21
bonjour M,

J'ai la méme machinne que vous mes j'ai perdu mon pilote alore si tu peux merci de m'envoyer le pilote par émail....

pour votre problem il sefit d'appoiyer sur anuler ......

Bonne channce


Houssem
0
coucou j ai la meme machine que vous la x1270 mais j ai perdu le cd d instalation que puis je faire merci
0
j'ai moi aussi la même machine mais j'ai un problème...
quand je lui demande une impression elle la mets en attente et pour que je puisse avoir mon impression il me faut éteindre l'imprimant puis la rallumer et ainsi elle accède a ma demande .
un ami me l'a emprunté pour l'essayer chez lui et elle a fonctionné a merveille.
je l'ai désinstallée puis ré-installée trois fois mais rien n'y fais !! je ne comprend pas le problème !
pouvez vous m'aider ?
0
Bonjour,
j' ai une imprimantes lexmark x1270, au debut elle fonctionnait tres bien mais depuis que j' ai internet elle ne marche plus. ca me dit que les spouleurs d' impression ne sont pas actives mais quand j' essaie de les activer ca ne marche pas. Que puis je faire?
0
je narrive pas a trouver ou sont les pilotes et comment les telecharger,je veux lexmark x1270 pour vista
0
bbg974 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
17 avril 2008 à 20:15
slt a tous comment aller vous bon je voulais dire que moi g un problème d'installation quelqu'un peut m''aider stp car je ne trouve pas lé bon pilotes pour ma x1270 sous xp pro merci de m envoyer un lien o plus vite a +
0