| Démarrage XP impossible par JSC |
mardi 1 août 2006 à 20:02:19 |
Configuration: PC Packard Bell Ixtreme 7012 Pentium 4.3 Ghz 512Mram DD160Go 7200 DVD&DVD-RW+- ATI Radeon 9600 XP familial sp2
Salut,
Il te faut cd de réinstal ou cd d'installation windows. Sans cela ba c'est cuit. @+
|
Désolé pour ma réponse tardive mais ma femme est malade et le PC passe après... quand même !
En ce qui concerne le PC, j'ai mis le CD Fujitsu comme indiqué. l'écran devient bleu et indique en haut à gauche "installation Windows" pendant qu'en bas s'affiche la ligne des fichiers se chargeant. C'est assez rapide pour une installation Windows puisque au bout de 3 ou 4 mn l'écran devient noir avec un tiret clignotant en haut à gauche. On attends tranquilement 10mn, 1h, une nuit et l'écran reste inéxorablement noir avec ce tiret clignotant... On a des fois des envies pour balancer le PC par la fenêtre mais... Je pense que le CD Fujitsu intilé "Fujitsu Siemens Product Recovery CD-ROM Windows XP Edition familiale-SP2" ne convient qu'à mon ordinateur portable Amilo Fujitsu et pas un autre d'une marque concurente. Ils doivent y inclure quelques protections. Y'aurait-il une autre solution ? Merci en tous cas à ceux et celles qui cherchent à m'aider. JSC |
mon pc portable toshiba demarre en mode mais des que j'arrive sur restauration du systeme : il ne repond plus. j'ai beau appuyer sur enter rien ne se passe. peut-on m'aider S V P Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour,
j'ai exactement le même problème à ce jour, comment vous êtes -vous dépatouillé de ce pb. Merci. |
avez vous trouver une reponse a ce jour merci |
| 04/05 10h22 | BIOS et Démarrage XP très lent - ASUS P5KC | Matériel/Hardware | 05/06 15h42 | 7 |
| 21/03 03h45 | pb de démarrage XP | Windows | 22/03 09h37 | 13 |
| 17/02 20h59 | installation de xp impossible de demarer xp | Windows | 19/02 17h03 | 3 |
| 27/01 11h33 | au demarrage xp cession utilisteur perdu | Windows | 27/01 19h17 | 4 |
| 16/01 20h36 | démarage xp, affichage fénétre CATALIST | Logiciels/Pilotes | 20/01 23h38 | 6 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |