|
|
|
|
Bonjour
je viens d'installer azureus mais j'ai un problème de port (nat) j'ai deux pc le 1er en eternet sur la free box le 2ème en wifi.
Ma free box est en mode routeur. J'ai fais des recherches mais on me dit qu'i lfaut changer les ports sur le site free, je crains de faire une sottise.
Faut-il que je mette ces memes reglages sur mon 2eme pc.
Je n'ai pas d'adresse IP FIXE.merci pour votre aide
Et ba écoute je suis pas sur d'avoir la reponse mais j'ai un copin quia un routeur aussi et qui fai marcher azureus. donc je lui demanderai s'il n'a plus ce problèmes la. sinon moi meme j'ai eu ce souci mais pour un raison différente. j'étais simplement sur les port en "blacklist" si ta déchifré un peu wikipedia. et donc j'ai mi un port supérieur a 48000 ou je ne sais plu combien... puis sinon faut voir avec le firewall. pour l'instant c'est tout ce que je sais. donc quand je reverai mon ami j'essairai de penser a comment sa marche.net ^^
|
Salut a toi noble galérien de la freebox en mode routeur...
|
Bonjour, j'avais la livebox et azureus marché parfaitement mais j'ai changé pour la freebox mais azureus me donne ce message "Erreur de connexion (socketexception:software caused connection abort: recv failed)" et ca ne telecharge plus du tout.
|