Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Jet Audio] Où le télécharger

DVX, le mardi 1 août 2006 à 18:02:56
Bonjour,

J'ai téléchargé Jet Audio chez Crown et le fichier éxécutable ne marche pas, il est corrompu. Je l'ai essayé sous XP et sous Win 98 la même chose.

Où pourrais-je télécharger Jet Audio convenablement?

Merci de vos contribustions.

DVX
Configuration: win xp
Répondre à DVX  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
insomniak, le mardi 1 août 2006 à 19:06:45
tu parles de ce log?
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10397-jet-audio.html
me gusta jugar con el tío sam
Répondre à insomniak

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 iss@, le mercredi 26 décembre 2007 à 16:24:18
j'ai pas trouver comment faire pour téléchargé jet audio mém ya un erreur a chaque foi .
merci de rép .
Répondre à iss@

Résultats pour [Jet Audio] Où le télécharger

Jet Audio 7 (Résolu) Bonsoir, Je viens de télécharger le lecteur multimédia Jet Audio 7 que je découvre et qui ne me semble pas facile à maîtriser (d'autant plus que tout est en anglais)... Ma question : quelqu'un connaîtrait-il un tutorial en français à son... www.commentcamarche.net/forum/affich-3119243-jet-audio-7
Jet audio (Résolu) Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Jet audio (en anglais) et le pack de traduction en français. Malgré celà quand l'ouvre le logiciel et que je vais dans péférences language le français n'y figure pas. Si quelqu'un se sert de ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2941581-jet-audio
Je voudrais savoir coment installer jet audio (Résolu) Bonjour, je voudaris installer le logiciel jet audio mais mon pc de 2.00 Giga me demande je ne sais quoi direct.x9 ; que faire ?? je voudaris une réponse !! www.commentcamarche.net/forum/affich-3919792-je-voudrais-savoir-coment-installer-jet-audio

Documentation officielle IngresTéléchargement Toute la documentation Ingres peut être téléchargée ici : http://www.ingres.com/downloads/prod-download-documents.php La liste (non exhaustive) des guides indispensables Getting Started Guide : guide de démarrage (pour Windows) ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5471-documentation-officielle-ingres
Lire les flux audio/vidéo en streamingCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8959-lire-les-flux-audio-video-en-streaming
Mixer stéréo / Mélangeur audio manquantSi le mélangeur audio de Windows manque à l'appel, il faut dans un premier temps s'assurer de bien avoir installé les pilotes de sa carte-son, téléchargés préalablement sur le site du constructeur ou sur le site du constructeur de la carte-mère dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5263-mixer-stereo-melangeur-audio-manquant

Probleme vidéo mpeg (Résolu)bonsoir je viens de télécharger des séquences vidéos qui sont au format mpeg et ni windows media ni real player et ni jet audio n'arrivent à les lire alors que j'ai les codecs divx 6.0. je ne vois pas comment faire pour pouvoir les lire www.commentcamarche.net/forum/affich-1892729-probleme-video-mpeg
Lire dans windows media un fichier audio rar (Résolu)Bonsoir Je n'arrive pas à lire dans windows media un fichier audio téléchargé extension en "rar" avec Windows media, merci de donner conseils à un débutant bonne soirée www.commentcamarche.net/forum/affich-1758203-lire-dans-windows-media-un-fichier-audio-rar

Télécharger JetAudio BasicJet Audio n'est pas un lecteur audio/vidéo comme les autres, puisqu'il fait bien plus que cela. En premier lieu c'est un lecteur multi-format, puisqu'il prend en charge la plupart des formats audio et vidéo disponibles. Il permet également d'afficher... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056226-jetaudio-basic
Télécharger Jet AudioLecteur audio compatible avec la majorité des formats, dont mp1, mp2, mp3, mp3 pro, pls, m3u, wma, ogg, aif, aiff, au, snd, ra, ram, rm, rmm, mid, rmi, kar, ims, MOD, S3M, XM, MTM, STM, IT, ULT, 669, FAIR, MED, MDL, MDL, NST, OKT, wow, ape, mpc,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055224-jet-audio
Télécharger Traduction Officielle de JetAudio 7Une traduction officielle de JetAudio 7 sous forme d'executable par l'auteur de la traduction version 6. La seule reconnue officielle. Indispensable pour les Francophiles et ceux qui veulent bénéficier de toutes les ressources de JetAudio. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055233-traduction-officielle-de-jetaudio-7

Cambridge Audio Azur 640A Version 2640 A,Stereo,Page web du produit:Anglais,Puissance:4/100,8/75 Watt,Télécommande,Type:Amplificateur,Poids:7.0 kg,Divers: ,Dimensions (HxLxP):43.0x10.0x32.0 cm,Canaux:Stereo,Compatible DVD-Audio:  www.commentcamarche.net/guide-achat/cambridge-audio-azur-640a-version-2-751588-fiche-technique
M-Audio BX10S Subwoofer BlackBX 10 10 S 10S 10S,Subwoofer,240 Watt,Active/Passive:Active,Couleur:Black,Isolement magnétique,Nombre d'éléments:1 voie,Type:Subwoofer,Aigus: ,Bande passante:20-200,Basses: ,Dimensions (LxHxP):38.1x38.1x38.1 cm,Divers: ,Impédance:8... www.commentcamarche.net/guide-achat/m-audio-bx10s-subwoofer-black-753310-fiche-technique

Le Routard développe sa gamme d'audioguides(Paris - Relaxnews) - Le Guide du Routard avait annoncé en avril dernier le lancement de son premier audioguide téléchargeable sur Internet et consacré à la Charente-Maritime. En s'associant à Nouvelles-Frontières, le guide développe son offre en... www.commentcamarche.net/actualites/le-routard-developpe-sa-gamme-d-audioguides-3133960-actualite.php3
450.000 téléchargements illégaux de films en moyenne en France chaque jour(Paris - Relax news) - Environ 450.000 téléchargements illégaux de films récents ont lieu en moyenne chaque jour en France, soit 14 millions par mois, indique l'AFP citant une étude de l'Association de lutte contre la piraterie audiovisuelle (Alpa).... www.commentcamarche.net/actualites/450-000-telechargements-illegaux-de-films-en-moyenne-en-france-chaque-jour-5847150-actualite.php3