Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouverture word en mode sans échec

Vncent, le mardi 1 août 2006 à 18:00:17
Bonjour,
A chaque ouverture de word la procédure se bloque. un message m'indique qu'il va récupérer le fichier, mais celui-ci se bloque à nouveau et me demande d'ouvrir en mode sans échec. Un nouveau message m'indique qu'il ne trouve pas le chemin d'accès ou que tous les éléments nécessaire à son ouverture ne sont pas complet.
Ensuite word s'ouvre sans me proposer de document. A ce moment je peux par "Fichier -> ouvrir un document" arriver à ouvrir mon doc.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ??

Merci
Répondre à Vncent  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour ouverture word en mode sans échec

Mon pc ne s ouvre qu en mode sans echec!? (Résolu) Bonjour, en voulant allumer mon pc windows xp pro n a pas voulu démarrer j ai donc du l ouvrir en mode sans echec mais je ne comprends pas de plus l horloge se dérègle tout le temps je dois la remettre a l heure chaque fois ..est parce qu il démarre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6295784-mon-pc-ne-s-ouvre-qu-en-mode-sans-echec
Windows xp se bloque au démarrage (Résolu) Bonjour, à tous. Depuis ce matin mon ordi refuse de lancer xp. Quand je l'allume il bloque sur la fenêtre qui nous demande dans quelle mode je veux ouvrir windows : mode sans echec, mode sans echec avec pris en charge réséau, etc... En fait je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4806763-windows-xp-se-bloque-au-demarrage

[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
[Windows] Mode sans échec avec clavier USBL'accès au mode sans échec se fait avec la touche F8 avant que le système d'exploitation ne commence à se charger au démarrage (juste après l'affichage de l'écran du bios). Or, avec un clavier USB, il arrive que la touche ne réagisse pas. Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2200-windows-mode-sans-echec-avec-clavier-usb
Mode sans échec sans F8Voila une astuce permettant de démarrer son ordinateur en mode sans échec sans passer par F8 1. Choisir l'icône Poste de travail sur le bureau. 2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Propriétés. 3. Cliquez sur avancé, et dans la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7948-mode-sans-echec-sans-f8

Windows XP ne se lance plus (Résolu)Bonjour, j'ai une amis ki a un pb avec son pc, windows XP ne ve plus se lancer. On a essayé de l'ouvir en mode sans échec mais rien ne se lance non plus la page reste noir.Elle ne pe donc pa se servir de son pc. Un message dit k windows a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3660982-windows-xp-ne-se-lance-plus
Word2003 ne démarre qu'en mode sans échec (Résolu)Bonjour, Mon word 2003 ne marche qu'en mode sans échec. En mode normal, il affiche la barre de menus sous la barre d'outils et efface l'écran au premier clic de souris; quand j'essaie de le fermer il affiche que word ne répond pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4419903-word2003-ne-demarre-qu-en-mode-sans-echec
Pc qui démarre "mode sans echec" (Résolu)Bonjour, "Big problème" subitement mon pc (windows millénium) s'ouvre sur un écran gris avec inscrit "mode sans échec" dans les 4 coins, aucune manipulation n'est permise, après avoir redemarrer en mode normal il recherche un périphérique,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1354891-pc-qui-demarre-mode-sans-echec