Posez votre question Signaler

Connexion réseau wifi caché

fly974 12Messages postés dimanche 30 juillet 2006Date d'inscription 4 août 2006Dernière intervention - Dernière réponse le 14 oct. 2013 à 14:19
slt.j'aimerai savoi komen faire pour afficher une connection réseau wifi caché.merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
si tu as un routeur, tu va sur son interface de config., rubrique wireless settings et tu décoches la case Enable SSID Broadcasting
en principe, ça devrait rendre ton réseau wifi invisible ;
éventuellement tu introduis le nom et l'adresse physique MAC de ton PC sous wireless card setting
turenne henri 532Messages postés mercredi 3 mai 2006Date d'inscription 2 décembre 2007Dernière intervention - 4 août 2006 à 14:21
rares sont nos correspondants qui remercient ! merci à toi FLY 974!
Est ce que mon truc marche comme je l'ai espéré ?
Répondre
fly974 12Messages postés dimanche 30 juillet 2006Date d'inscription 4 août 2006Dernière intervention - 4 août 2006 à 18:03
oui sa fonctionne a merveille
Répondre
turenne henri 532Messages postés mercredi 3 mai 2006Date d'inscription 2 décembre 2007Dernière intervention turenne henri - 4 août 2006 à 19:18
je suis heureux pour toi ! car finalement mon conseil ne marche pas sur ma propre bécane : le réseau continue à être apparent ! lol !
bon surf à toi !
Répondre
ffrrrtt- 23 nov. 2011 à 22:30
rien compris
Répondre
nabila chonda 1Messages postés lundi 14 octobre 2013Date d'inscription 14 octobre 2013Dernière intervention - 14 oct. 2013 à 14:19
Mercii.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
une connection réseau wifi caché ??

Tu parles de l'icone en bas à droite a coté de l'horloge ?
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
moi j'ai orange et j'aimerai pouvoir cacher ma connexion es possible avec orange?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir à tous,

J'essaie de me connecter à un réseau caché. Lorsque je rentre le nom, voilà ce que cela m'indique : "Un réseau nommé GB7 existe déjà". Je sais bien, j'aimerai justement qu'il me connecte! Comment faire?

Merci de votre aide
mimi- 4 mars 2012 à 09:57
As tu eu une réponse car j ai complètement le meme probleme
j'aimerai vraiment bien savoir comment faire?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi aussi j'ai pas trop compris ou il faut aller pour cacher sont réseau wifi car j'ai des personnes que j'ai pas envie qu'il découvre que j'ai internet
drago- 18 mai 2011 à 14:07
tu parle français ?????
Répondre
SpeedFull 133Messages postés jeudi 25 février 2010Date d'inscription 1 mars 2015Dernière intervention - 22 août 2011 à 19:19
J'ai du mal avec le français je suis allemand
Répondre
fuckU- 9 sept. 2011 à 02:29
..." tu parle français ????? "

et toi tu le parle, on dirait pas, apprends à écrire avant de te moquer...

tu parles ça prend un " s " !! tocard !!!
Répondre
SpeedFull 133Messages postés jeudi 25 février 2010Date d'inscription 1 mars 2015Dernière intervention - 11 déc. 2011 à 12:17
Merci
Répondre
Cadae- 18 févr. 2012 à 18:05
fuckU :
"et toi tu le parle, on dirait pas..."
Autant rester logique dans ses raisonnements jusqu'au bout : "Tu parles" prend un -s.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt tout le monde.
J'aimerai savoir comment faire pour afficher une connection réseau wifi caché quand on n'a pas de routeur.
Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est simple, il faut aller sur l'adresse iP de ta Box, et après il faut aller dans les réglages réseaux de ta Box.

Donne moi, le nom de la marque de ta Box, et je pourrai t'aider.
MACHOCHO 2Messages postés vendredi 25 janvier 2013Date d'inscription 25 janvier 2013Dernière intervention - 25 janv. 2013 à 16:00
ma box est darty
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  connexion réseau wifi caché  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.