Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion réseau wifi caché

fly974, le mardi 1 août 2006 à 17:30:45
slt.j'aimerai savoi komen faire pour afficher une connection réseau wifi caché.merci d'avance
Répondre à fly974  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
akyrion3000, le mardi 1 août 2006 à 17:48:16
une connection réseau wifi caché ??

Tu parles de l'icone en bas à droite a coté de l'horloge ?
Répondre à akyrion3000

2

turenne henri, le jeudi 3 août 2006 à 14:34:40
si tu as un routeur, tu va sur son interface de config., rubrique wireless settings et tu décoches la case Enable SSID Broadcasting
en principe, ça devrait rendre ton réseau wifi invisible ;
éventuellement tu introduis le nom et l'adresse physique MAC de ton PC sous wireless card setting
Répondre à turenne henri

3

fly974, le vendredi 4 août 2006 à 10:27:21
merci
Répondre à fly974

4

turenne henri, le vendredi 4 août 2006 à 14:21:37
rares sont nos correspondants qui remercient ! merci à toi FLY 974!
Est ce que mon truc marche comme je l'ai espéré ?
Répondre à turenne henri

5

fly974, le vendredi 4 août 2006 à 18:03:27
oui sa fonctionne a merveille
Répondre à fly974

6

turenne henri, le vendredi 4 août 2006 à 19:18:20
je suis heureux pour toi ! car finalement mon conseil ne marche pas sur ma propre bécane : le réseau continue à être apparent ! lol !
bon surf à toi !
Répondre à turenne henri

7

larkin64, le mercredi 21 novembre 2007 à 20:26:13
Bonjour,
moi j'ai orange et j'aimerai pouvoir cacher ma connexion es possible avec orange?
Répondre à larkin64

8

Aymeric669, le mardi 22 juillet 2008 à 17:43:33
slt tout le monde.
J'aimerai savoir comment faire pour afficher une connection réseau wifi caché quand on n'a pas de routeur.
Merci d'avance.
Répondre à Aymeric669

Résultats pour connexion réseau wifi caché

Probleme partage de connexion reseau wifi. (Résolu) bonjour, j'ai un reseau wifi sans fil mais je n'arrive pas a partager ma connexion internet. Le partage de donnés marche mais pas internet. j'espere que quelqu'un poura m'apporter aide. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1733305-probleme-partage-de-connexion-reseau-wifi
Connexion reseau wifi sans fil (Résolu) Bonjour, j'ai un problème de connexion réseau sans fil - j'ai une free-box modèle FBX ADSL05 00 - MAC 0007CB3C70FE Je ne peux plus accéder à la wifi sans fil -je suis obligée de me connection avec le cable ethernet - je suis déjà intervenue... www.commentcamarche.net/forum/affich-8661880-connexion-reseau-wifi-sans-fil
Connexion réseau wifi sécurisé (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de se connecter sur un réseau wifi sécurisée (présence d'un clef WEP) Merci de m'aider Cordialement, www.commentcamarche.net/forum/affich-3494275-connexion-reseau-wifi-securise

Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPALes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11656-impossible-de-se-connecter-au-reseau-wifi-chiffre-en-wpa
Se connecter en WiFi à la LiveboxAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12225-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox
[mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFiMythe Le chiffrement WEP permet de protéger mon réseau WiFi. Réalité FAUX Explication Le chiffrement WEP permet en principe d'éviter: que les personnes non autorisées utilisent votre point d'accès WiFi de chiffrer vos communications... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3908-mythes-le-chiffrement-wep-protege-mon-reseau-wifi

Connexion 2 ordinateurs avec carte Wifi (Résolu)Bonjour, Je voudrais dépanner un ami qui me demande comment configurer une connexion réseau Wifi sans routeur, ni hub, ni switch, sur 2 ordinateurs qui ont chacune une carte wifi, ceci afin d'avoir internet sur les 2 ordinateurs. D'autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2490602-connexion-2-ordinateurs-avec-carte-wifi
Pb connexion wifi (Résolu)Bonjour, je suis toujours coincée sans connexion réseau wifi... Le reseau sans fil securiseexiste bien mais je n'arrive pas à le laisser connecté. Qd je clique sue le reseau il me demande le mot cle wap (wap TKIP+AES) que je lui donne (c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-8414437-pb-connexion-wifi
Cacher nom reseau wifi (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un programme qui servirait a cacher son nom de reseau wifi a ses voisins . ou alors si il existe une méthode pour arriverai au meme resultat je vous rermercie d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5555938-cacher-nom-reseau-wifi

Créer un réseau WiFi ad hocPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-wifi-ad-hoc.php3
Sécuriser le réseau WiFiNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/securisation-reseau-wifi.php3
Créer un réseau WiFi en mode infrastructurePrésentation du réseau WiFi infrastructure La mise en place d'un réseau Wi-Fi en mode infrastructure est très similaire à celle d'un réseau Wi-Fi d'égal à égal à ces quelques différences près : Un réseau Wi-Fi en mode infrastructure nécessite un... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-wifi-infrastructure.php3