Posez votre question Signaler

Video 1080p saccadée sur VLC [Résolu]

pierre m 59 3Messages postés 22 septembre 2011Date d'inscription 22 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 22 sept. 2011 à 20:59
Bonjour,
J'ai recu hier mon nouveau AlienWare M15X. C'est un Intel Core i7 4Go de ram avec une ATI radeon HD 5850. J'ai essayé tout à l'heure de lire un film 1080p en .mkv sur VLC media player et c'était complétement saccadé à base d'une image toute les 10 secondes.
J'ai pourtant un pc qui est sencé être LARGEMENT capable de lire du 1080p. J'ai essayé de lire ce même fichier avec VLC sur le portable de mon frère qui est bien moins puissant que le mien (un HP Intel Core deux duo avec une Geforce GT 320) et ça marche nickel.
Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas sur le mien!
Need help please!
Lire la suite 

Video 1080p saccadée sur VLC »

4 réponses
Réponse
+7
moins plus
salut
sur vlc essaye,
clic sur outils ,puis preferences,lecture et codecs puis coche "utiliser les codecs systeme disponibles"donc a essayer sans garantie slts
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Svp j'ai vraiment besoin d'aide ^^. De plus sur wow je ne tourne qu'à 25ips en graphisme faible... ce qui n'est aussi pas du tout normal. J'ai tenté de mettre à jour le driver de ma carte graphique grace au site "ma config" mais ca n'a rien donné...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut gej6!

Merci pour le renseignement ça marche nickel! Et un problème de résolu.

Tu n'aurais pas aussi une petite idée concernant mon problème d'ips?
WoW est loin d'être un jeu gourmand, mon cpu tourne à peine à 17% de ses capacités et normalement ma carte graphique devrait me permettre d'avoir au moins 60 voir 70 ips en option graphismes faibles. J'en ai une vingtaine...

A savoir aussi que la ati radeon 5850 n'est pas la carte graphique de base de mon pc, c'est une nouvelle qui date de 6 mois. Peut-être qu'il a oublié quelque chose, mais c'était un informaticien qui l'a fait donc normalement non.
gej62 - 22 sept. 2011 à 20:59
desolé pierre 59, mais moi et les jeux videos c est pas mon truc,refait un post
bien a toi voisin
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « video 1080p saccadée sur VLC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?