Posez votre question Signaler

[windows 7] Echec de l'exécution du serveur

Amadeon - Dernière réponse le 23 sept. 2011 à 13:02
Bonjour,
Après une copie de ma partition système de mon ancien disque (maxtor 250go) vers un seagate 500 go, le pc démarre correctement (après une réparation avec disque seven) mais impossible d'accèder au poste de travail car le message suivant apparait :
explorer.exe
Echec de l'exécution du serveur
J'ai bien cherché sur google mais aucune solution ne fonctionne, je n'ai plus accès à me partitions, certains programmes fonctionne parfaitement mais d'autres non (jeux)
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
tu l'a fait comment ta copie a la main ou avec un logiciel type ghost ou autre ?en gros copier coller ou image disque ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de ton intérêt, je l'ai fais avec partition wizzard
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne connais malheureusement pas ce logiciel mais avec une petit rechercher sur Google je me rend compte qu'au mieux il fait des copier de partition et non de disque je pense que tu est bon pour une réinstalle car tu as certainement pas copier tous les fichiers pour un fonctionnement normal, par contre si tu as toujours ton 250Go intact donc ton ancien système fait une vrai image disque et restaure cette image disque sur ton 500Go,
Logiciel pour cette action: Ghost ou acronis ou clonezilla

Bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oki merci, oui j'ai toujours l'autre disque, il me sert de secours, quand j'ai eu le 500 go j'ai fais un clone disque du 250 et je n'avais eu aucun soucis, là je ne veux faire qu'une partition et c'est plus compliqué ... je vais test clonezilla
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [windows 7] Echec de l'exécution du serveur  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.