[windows 7] Echec de l'exécution du serveur

Fermé
Amadeon - 22 sept. 2011 à 13:04
 moi - 23 sept. 2011 à 13:02
Bonjour,
Après une copie de ma partition système de mon ancien disque (maxtor 250go) vers un seagate 500 go, le pc démarre correctement (après une réparation avec disque seven) mais impossible d'accèder au poste de travail car le message suivant apparait :
explorer.exe
Echec de l'exécution du serveur

J'ai bien cherché sur google mais aucune solution ne fonctionne, je n'ai plus accès à me partitions, certains programmes fonctionne parfaitement mais d'autres non (jeux)


A voir également:

6 réponses

personne ?
0
c'est vraiment si complexe que cela ?
0
hakapaka Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011
Modifié par hakapaka le 22/09/2011 à 22:36
tu l'a fait comment ta copie a la main ou avec un logiciel type ghost ou autre ?en gros copier coller ou image disque ?
0
merci de ton intérêt, je l'ai fais avec partition wizzard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hakapaka Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011
23 sept. 2011 à 12:11
je ne connais malheureusement pas ce logiciel mais avec une petit rechercher sur Google je me rend compte qu'au mieux il fait des copier de partition et non de disque je pense que tu est bon pour une réinstalle car tu as certainement pas copier tous les fichiers pour un fonctionnement normal, par contre si tu as toujours ton 250Go intact donc ton ancien système fait une vrai image disque et restaure cette image disque sur ton 500Go,
Logiciel pour cette action: Ghost ou acronis ou clonezilla

Bon courage
0
oki merci, oui j'ai toujours l'autre disque, il me sert de secours, quand j'ai eu le 500 go j'ai fais un clone disque du 250 et je n'avais eu aucun soucis, là je ne veux faire qu'une partition et c'est plus compliqué ... je vais test clonezilla
0