Rechercher : dans
Par :

Créer layer ou div javascript

Dernière réponse le 22 nov 2007 à 18:20:47 pigeon, le 1 aoû 2006 à 14:34:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a toi qui lis mon message :-)

J'aimerai savoir comment crééer un layer ou un div, et inséré des valeurs de variable que j'ai recupéré auparavant.
J'aimerai si possible quand j'appuie sur un bouton que le layer ou le div s'affiche ou autrement si ce n'est pas possbible, d'inséré le layer ou le div dans une iframe.
Quand j'appuie sur un bouton il y a une page qui se charge et j'aimerai afficher le layer ou le div superposé a cette page.

Merci pour les futurs reponses ^_^

Meilleures réponses pour « Créer layer ou div javascript » dans :
Javascript - Créer une popup VoirProblème Comment créer une fenêtre pop-up qui s'ouvrent à l'ouverture d'une page ? Solution Il suffit d'utiliser le code suivant : window.open("TON SITE"); Notez que les pop-ups seront généralement...
Créer une DIV avec transparence VoirLes DIV transparents en CSS Vous voulez rendre une DIV transparente ? Rien de plus simple, il suffit d'utiliser une des techniques CSS suivantes : Rendre le DIV ainsi que le contenu transparent Le div lui même sera transparent, mais aussi...
Javascript - Modifier la hauteur (height) d'un élément HTML VoirPour modifier la hauteur d'un élément HTML en javascript, il suffit d'utiliser sa propriété de style "height". Pour cela vous pouvez y faire référence de la manière suivante : Si vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML, il...
Javascript - La notion d'objet VoirNotion d'objet Le but de cette section n'a pas pour ambition de traîter de la programmation orientée objet mais de donner une idée de ce qu'est un objet, concept nécessaire à la création de scripts Javascript. Le Javascript traite les éléments qui...
Javascript - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractère Une chaîne de caractère est, comme son nom l'indique, une suite de caractères. On la représente par la suite de caractères encadrée par des guillemets simples (') ou doubles ("), sachant que les deux types de...
DHTML - La notion de couche VoirQu'est-ce qu'une couche? Le DHTML est basé sur une fonctionnalité provenant de la norme 4.0 du HTML: les feuilles de style en cascade de positionnement, aussi appelée CSS-P (Cascading Style Sheets Positionning). Celles-ci permettent de définir des...

1

mamiemando, le 2 aoû 2006 à 18:04:54
  • +2

En fait il est possible de remplir à la volée un <div> via un javascript à la l'aide de la fonction getElementById. Cette fonction te permet de récupérer une sorte de pointeur sur le div, que tu peux dès lors manipuler comme une chaine en modifiant son champ innerHTML. Par contre évite les iframe car ça ne marche pas très bien d'un navigateur à l'autre.

Attention à faire aussi un javascript et un code html qui marche avec tout les navigateurs (en particulier IE, mozilla, opera, et mozilla firefox).

Bonne chance

Répondre à mamiemando

2

Floop, le 22 nov 2007 à 17:37:41

Super pratique, rapide, efficace j'ai adopté ta tachnique a ce que j'avais besoin et c'est génial

j'ai pu dans une fonction qui a agit sur le innerHTML d'un div mettre un objet flash et il attend d'etre executer par le script pour etre lancé... comme sa je peux placer des animations ou je veux qui demmare qd je veux

Bref merci

Floop

Répondre à Floop

3

mamiemando, le 22 nov 2007 à 18:20:47

Cool, je suis contente de t'avoir aidé :-)

Répondre à mamiemando
Collection CommentÇaMarche.net