Posez votre question Signaler

Samsung Galaxy S2 Podcasts

small-princess16 129Messages postés 28 septembre 2006Date d'inscription 22 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 8 déc. 2011 à 14:59
Bonjour,
Je possède un Samsung galaxy S2. Je souhaite savoir si il était possible de télécharger des podcast (comme sur l'iphone) si oui, comment?
Merci pour vos réponse et belle journée à vous
Lire la suite 

Samsung Galaxy S2 Podcasts »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
euh au fait ca sert a quoi les podcastes? on fait quoi avec?
darkmanx - 7 déc. 2011 à 22:36
ça sert à voir ou écouter ses émissions favorites à sa meilleur convenance, car les émissions sont encodé en un fichier vidéo ou mp3 disponible sur le site internet de l'éditeur de l'émission.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui bien sur tu peux télécharger l'application BeyondPod sur l'android market ou transferer les podcasts en utilisant samsung Kies.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour vos reponses c'est sympa de votre part et sincerement je ne savais pas ce qu'on devais faire avec ça maiintenant je sais et merci encore
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Samsung Galaxy S2 Podcasts » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?