Paypal : Compte verifié, utilité?

Résolu/Fermé
buyer31 - 22 sept. 2011 à 07:58
Legend59287 Messages postés 227 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 22 sept. 2011 à 19:53
Bonjour,

J'aimerai savoir quelque chose : Je viens d'enregistrer un compte bancaire, j'ai aussi enregistrer ma carte bancaire et je l'ai lier à mon compte Paypal. Es-que maintenant si j'achète sur Ebay, je pourrais me faire débiter l'argent directement de mon compte bancaire au lieu qu'on me débite sur paypal? Si non, que faut-il faire alors?
A quoi sert l'autorisation de prélèvement? envoyer de l'argent de son compte bancaire à paypal?

Quelque à une idée s'il vous plait?

Merci
A voir également:

3 réponses

Legend59287 Messages postés 227 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 28
22 sept. 2011 à 11:12
Bonjour à vous cher ami,

lorsque vous achetez sur ebay, vous utilisez votre compte paypal, vous êtes débité sur votre compte paypal et non sur votre carte bancaire, c'est normal ! Vous avez de l'argent sur votre compte paypal, donc sa retire dessus directement. Un conseil : vider votre compte paypal, et lors de vos prochains achat, le prélèvement se fera sur votre carte bancaire.
0
D'accord, merci pour cette information !
J'ai virer sur mon compte les 1.50€ de prime que Paypal m'a remis en place, là j'ai 0€ sur Paypal, donc si comprend bien quand j'achèterai sur Ebay, je pourrais me faire débiter directement sur ma carte bancaire c'est sa?

PS: j'ai une carte a autorisation systématique MasterCard C.agricole Mozaic M6, elle marche sur cdiscount, et tout les autres site de ventes français mais je sais pas si sa marchera avec Ebay? Malgré que Paypal l'ai accepté
0
Legend59287 Messages postés 227 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 28
22 sept. 2011 à 19:53
> Si vous avez 0euro sur votre compte paypal, vous serez débité sur votre carte bancaire oui.
> Oui, votre carte bancaire fonctionnera sur Ebay

Bonne soirée.
0