[Transformer .DAT en format photo]

Fermé
mathys Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2006 - 1 août 2006 à 13:43
 Utilisateur anonyme - 1 août 2006 à 15:54
Bonjour,
J'ai fait une erreur en gravant mes photos sur un CD avec nero, celles-ci se retrouvent au format .DAT, de ce fait je peux les lire sur mon lecteur DVD de salon mais ne peut plus les imprimer au bureau avec mon PC. J'ainerai savoir SVP, si il existe une solution pour convertir mes photos en format photo (jpg, mpeg ou autres) et si oui pourriez-vous m'expliquer le démarche à suivre ???? car ces photos sont celles de la naissance de mon petit garçon.

MERCI par avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 août 2006 à 14:14
Hello,

Tu vas essayer ceci:

Clique droit sur un des fichiers:

OUVRIR AVEC et sélectionner le programme dans une liste:

Aperçu des images et télécopies de windows:

Ensuite l'image ouverte tu as une disquette en bas parmis les symboles.
Tu cliques dessus et tu enregistres en jpeg.

David et toi (mêmes personnes)????

A+ P2
0
mathys Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2006
1 août 2006 à 15:11
Salut P2,
Je te remercie pour cette réponse aussi rapide mais cela n'a pas fonctionné car lorsque j'ouvre vace le programme que tu m'as indiqué, le message me dit que aucun aperçu n'est disponible et le symboles disquette n'apparait pas parmi les autres en bas.

Merci beaucoup pour ton aide, et j'attend d'autres sujétions
0
Utilisateur anonyme > mathys Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2006
1 août 2006 à 15:54
Hello,

On va convertir tes fichiers .dat en fichier AVI avec AUDIO TO VIDEO MIXER que tu trouveras ci-joint: (en bas de page).

http://www1.smtechnologie.com/?tm=1

Ensuite tu suis cette conversation:
probleme transfert photos handycam dcr hc19e#6
<Post 6 >

A+ P2
0