Jojo-bizzare10Messages postés22 septembre 2011Date d'inscription15 octobre 2011Dernière intervention
22 sept. 2011 à 01:29
Réessaye l'installation si cela ne marche pas. Je te conseille de télecharger le ficher à partir de l'URL suivant : http://www.fichier-dll.fr/xmllite.dll,4671 puis réessaye l'installation. Bonne nuit
koussedia15Messages postés 4 avril 2007Date d'inscription 7 décembre 2011Dernière intervention
7 déc. 2011 à 13:04
Bonjour, c'est simple ton problème, tu trouvera le dll sur http://www.fichier-dll.fr/xmllite.dll,4671 Après tu prends le dll tu le copie dans C:\WINDOWS\system32
Normalement ça passe.
Ce document intitulé « installation de yahoo messenger » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.