Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Seveur de messagerie gratuit ?

nnay, le mardi 1 août 2006 à 12:37:59
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il existe d'autres serveurs de messagerie que Exchange et si possible gratuit.
Merci d'avance à tous
Répondre à nnay  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Seveur de messagerie gratuit ?

Indésirables sur une autre messagerie ? (Résolu) Bonjour, Connaissez vous une autre messagerie (gratuite) qui aurait le même système pour les indésirables que Thunderbird ? Merci de votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-2592914-indesirables-sur-une-autre-messagerie
Logiciels pour sécurité totale (Résolu) Bonjour, Voila sur le site assiste.com j'ai trouvé cette protection type : Navigation - Gratuit Firefox Messagerie - Gratuit Thunderbird Antivirus KAV Kaspersky Antivirus Anti-trojans / Anti-spywares AVG Anti-Spyware Protection périmètrique -... www.commentcamarche.net/forum/affich-6552791-logiciels-pour-securite-totale
Quelle adresse mail ? (Résolu) Bonjour, j'aimerais créer une nouvelle adresse de messagerie (gratuite), qui ne dépende pas de mon fournisseur d'accés (au cas ou je change un jour). je ne sais pas si il est préférable de passer par hotmail (je trouve compliqué, un coup... www.commentcamarche.net/forum/affich-6238476-quelle-adresse-mail

Equivalent de Outlook (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour gérer le courrier électronique qui équivalent les logiciels propriétaires Outlook et Outlook Express. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gestion de courriels gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6092-equivalent-de-outlook-gratuit
PDA et messagerie à distancePDA et messagerie à distance Equiper son entreprise en assistants personnels Smartphones, PDA ou Blackberry, l'entreprise dispose d'un large choix de périphériques pour permettre à ses salariés de lire et d'envoyer des e-mails en déplacement.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9610-pda-et-messagerie-a-distance
Logiciels de messagerie instantanéeCes logiciels sont classés alphabétiquement. L'ordre n'indique pas que l'un est meilleur que l'autre ! > aMSN : Cet Open Source en français ne connaît que le protocole MSN. Skinnable, il est compatible pour Windows et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-737-logiciels-de-messagerie-instantanee

Quelle messagerie gratuite ? (Résolu)Bonjour, Jusqu'à maintenant, j'utilisais incrédimail mais j'ai entendu dire que cette messagerie n'était pas le top. Que me conseillez-vous pour remplacer Incredimail, en gratuit ? Merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1344894-quelle-messagerie-gratuite
Notification de courrier reçu (Résolu)Bonjour, j'aimerai trouver un tt logiciel (gratuit) de notification de réception de mail sur mes compte de messagerie. j'ai fais l'essai avec "JetMailMonitor v6.2.1", laisse tomber ! avec vista, ça n'a pas fonctionné et en plus,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8593332-notification-de-courrier-recu
Problème Incredimail[messagerie](ex:Outlook) (Résolu)Bonjour à tous, et merci pour les réponses que vous faite, Alors voilà, j'ai télécharger Incredimail, messagerie, et je reçoit tous les messages provenant de ma boîte Yahoo!Mail, normal, seulement, voilà, lorsque que j'en envoie à mon tour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1307028-probleme-incredimail-messagerie-ex-outlook

Télécharger ThunderbirdThunderBird est le client de messagerie développé dans le cadre du projet Mozilla.org. Il s'agit d'un des client de messagerie les plus aboutis possédant toutes les qualités requises telles que : la gestion de plusieurs comptes, la sécurité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-125-thunderbird
Télécharger Pidgin PortablePidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous pouvez vous connecter à plusieurs réseaux avec le même programme. Toutes vos informations personnelles sont contenues dans le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-131-pidgin-portable

MySpace, eBay, MSN et Google Maps disponibles sur les mobiles SFR(Paris - Relaxnews) - Les sites MySpace, eBay, et Google Maps, ainsi que le service de messagerie instantanée Windows Live Messenger (ex-MSN), seront disponibles gratuitement (hors coûts de communication) chez SFR dès la fin juin, a déclaré... www.commentcamarche.net/actualites/myspace-ebay-msn-et-google-maps-disponibles-sur-les-mobiles-sfr-3075396-actualite.php3
[Brève] Nokia intègre les services de Skype(Paris - Relaxnews) - Nokia a annoncé avoir intégré les services de téléphonie gratuite par Internet (VoIP) de Skype sur ses combinés N800. Les utilisateurs de cette tablette pourront donc passer des appels vocaux et vidéo ainsi que la messagerie... www.commentcamarche.net/actualites/breve-nokia-integre-les-services-de-skype-3242748-actualite.php3

Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4)Introduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage du... www.commentcamarche.net/contents/internet/smtp.php3
Usages de la messagerieUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/usages-messagerie.php3