Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Imprimer des cartes de visite/timbres

sam11, le mardi 1 août 2006 à 10:23:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Helo à tous,

voila je me suis modérnisé et je souhaite maintenant imprimer mes timbres et cartes de visite depuis mon domicile. Le problèmes est que dans les 2 cas je ne trouve pas le bon format dans le menu de l'imprimante ( que cela soit avec la brother MFC-4820c ou avec la Pixma Ip 5200)

pouvez vous m'aider ?

1

sam11, le jeudi 3 août 2006 à 20:17:21
  • +2

Up :D

Répondre à sam11

2

jmp59, le vendredi 4 août 2006 à 13:16:17

Bonjour,

Pour les cartes : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11201-cartagogo.html

Quant à fabriquer tes timbres, fabriques plutôt des billets de banque ! ce sera plus rentable.

lol !!!

Bye

Répondre à jmp59

3

sam11, le samedi 5 août 2006 à 20:21:23

Merci pour le liens, j'ai déjà essayer ce logiciel, mais c'est avant tout pour créer des cartes, non pour les imprimer. Ce qu'il me faut c'est qu'une fois la carte est faites, comment l'imprimer sur un format carte de visite.
et sinon pour les timbres la poste hélvétique permet d'imprimer ces timbres à domicile en toute légalité ;)

Répondre à sam11

4

jmp59, le dimanche 6 août 2006 à 15:18:34
  • +3

Évidemment, ce logiciel est prévu pour imprimer des "planches" de cartes de visite ... qu'il faut découper en suite !
Il m'est arrivé de faire des cartes de visite, tout simplement avec Excel. Ce n'est pas très compliqué pour peu qu'on ait l'habitude d'Excel.
Et pour l'impression ça ne pose pas de problème. Il suffit que le texte soit en haut et à gauche, ou que l'on ait défini une zone d'impression.
La seule condition, c'est que l'imprimante s'y prête. Il peut y avoir, suivant la marque et le modèle une question d'entraînement du papier à cause de la faible dimension de la carte.

Répondre à jmp59

5

sam11, le jeudi 10 août 2006 à 13:37:34

Merci pour ces renseignements, juste une question; comment fait tu pour définir une zone d'impression ?
merci d'avance !

Répondre à sam11

6

jmp59, le jeudi 10 août 2006 à 15:12:38

Tu sélectionnes la zône à laquelle tu veux limiter l'impression avec le curseur, puis :
Fichier/Zône d'impression/Définir.

Pour la partie en italique, je ne suis pas sur que ce soit exactement ça, mais c'est qque chose comme ça.
Je te dis ça de mémoire parce qu'ici je suis sur Open Office.

Répondre à jmp59

7

sam11, le jeudi 10 août 2006 à 17:37:46

Très bien merci pour ton aide !

Répondre à sam11

8

peg, le samedi 17 mai 2008 à 17:56:59

A cette adresse tu as des tutoriels pour creer des cartes de visites sous differents logiciels:

http://www.smileprint.fr/generaluploadinstructions/

Répondre à peg
CREATION DE CARTE VISITE (Résolu) SALUT TOU LE MONDE je veux cree des carte de visite et je ne sais pas dans quel logiciel je dois les cree ;pouvez vous m'aidez en me disant le logiciel convenable pour cela et je vous remercie www.commentcamarche.net/forum/affich-2102309-creation-de-carte-visite
Machine d'impression carte plastique (Résolu) Bonjour tout le monde, je cherche une machine qui puisse imprimée des code barres sur des carte plastique, mon problème c'est que j'ai trouvé une machine qui imprime sur carte plastique mais c'est pour faire plus que des codes barres ( couleur logo... www.commentcamarche.net/forum/affich-5188400-machine-d-impression-carte-plastique
Aide carte de visite micro application (Résolu) Bonsoir ma mére a acheter des cartes de visites haute qualité 300cartes 9X5CM de chez micro application je n'y comprends strictement rien pouvez vous m'aidez svp merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6626557-aide-carte-de-visite-micro-application
Créer sa carte de visite en ligneGrâce aux outils de création en ligne de carte de visite, vous pouvez créer vous-même votre carte de visite en quelques clics. La carte de visite : mode d’emploi Pourquoi ? Le format Le papier La typographie L’impression Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17557-creer-sa-carte-de-visite-en-ligne
Comment créer une carte d’invitation pour NoëlSympa la carte d'invitation pour Noël ! Voici quelques conseils simples et efficaces, regroupés dans les trois thèmes suivants : Créer une carte d’invitation pour Noël « maison » Créer une carte d’invitation pour Noël virtuelle Les offres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15144-comment-creer-une-carte-d-invitation-pour-noel
IMPRIMER CARTES DE VOEUX FORMAT 15X15Bonjour, voilà je souhaite imprimer les cartes de remerciement du mariage de ma copinne en format 15X15 ou 15X16 enfin du carré ! Mais après avoir visité beaucoup de sites de develloppement photos ou d'imprimeur, personne ne propose ce genre de format... www.commentcamarche.net/forum/affich-7108575-imprimer-cartes-de-voeux-format-15x15
Imprimer carte d'embarquement AirfranceBonjour, je pars demain en voyage. Toutefois, l'impression de la carte d'embarquement est impossible. Airfrance ouvre une page web qui est en "www2." :... www.commentcamarche.net/forum/affich-7244212-imprimer-carte-d-embarquement-airfrance
Carte graphiqueLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3