Rechercher : dans
Par :

Imprimer des cartes de visite/timbres

Dernière réponse le 7 sep 2009 à 21:47:30 sam11, le 1 aoû 2006 à 10:23:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Helo à tous,

voila je me suis modérnisé et je souhaite maintenant imprimer mes timbres et cartes de visite depuis mon domicile. Le problèmes est que dans les 2 cas je ne trouve pas le bon format dans le menu de l'imprimante ( que cela soit avec la brother MFC-4820c ou avec la Pixma Ip 5200)

pouvez vous m'aider ?

Meilleures réponses pour « Imprimer des cartes de visite/timbres » dans :
Créer sa carte de visite en ligne Voir[http://static.commentcamarche.net/... Grâce aux outils de création en ligne de carte de visite, vous pouvez créer vous-même votre carte de visite en quelques clics. La carte de visite : mode d’emploi Pourquoi ? Le format Le papier La...
Carte de voeux de Noël VoirPlusieurs possibilités pour une carte de vœux de Noël selon vos souhaits. Les offres de cartes de vœux de Noël personnalisables Carte de vœux au format papier La carte de vœux virtuelle La carte de vœux de Noël créée par vos soins Astuces...

1

sam11, le 3 aoû 2006 à 20:17:21
  • +1

Up :D

Répondre à sam11

2

jmp59, le 4 aoû 2006 à 13:16:17

Bonjour,

Pour les cartes : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11201-cartagogo.html

Quant à fabriquer tes timbres, fabriques plutôt des billets de banque ! ce sera plus rentable.

lol !!!

Bye

Répondre à jmp59

3

sam11, le 5 aoû 2006 à 20:21:23

Merci pour le liens, j'ai déjà essayer ce logiciel, mais c'est avant tout pour créer des cartes, non pour les imprimer. Ce qu'il me faut c'est qu'une fois la carte est faites, comment l'imprimer sur un format carte de visite.
et sinon pour les timbres la poste hélvétique permet d'imprimer ces timbres à domicile en toute légalité ;)

Répondre à sam11

4

jmp59, le 6 aoû 2006 à 15:18:34
  • +2

Évidemment, ce logiciel est prévu pour imprimer des "planches" de cartes de visite ... qu'il faut découper en suite !
Il m'est arrivé de faire des cartes de visite, tout simplement avec Excel. Ce n'est pas très compliqué pour peu qu'on ait l'habitude d'Excel.
Et pour l'impression ça ne pose pas de problème. Il suffit que le texte soit en haut et à gauche, ou que l'on ait défini une zone d'impression.
La seule condition, c'est que l'imprimante s'y prête. Il peut y avoir, suivant la marque et le modèle une question d'entraînement du papier à cause de la faible dimension de la carte.

Répondre à jmp59

5

sam11, le 10 aoû 2006 à 13:37:34

Merci pour ces renseignements, juste une question; comment fait tu pour définir une zone d'impression ?
merci d'avance !

Répondre à sam11

6

jmp59, le 10 aoû 2006 à 15:12:38

Tu sélectionnes la zône à laquelle tu veux limiter l'impression avec le curseur, puis :
Fichier/Zône d'impression/Définir.

Pour la partie en italique, je ne suis pas sur que ce soit exactement ça, mais c'est qque chose comme ça.
Je te dis ça de mémoire parce qu'ici je suis sur Open Office.

Répondre à jmp59

7

sam11, le 10 aoû 2006 à 17:37:46

Très bien merci pour ton aide !

Répondre à sam11

8

peg, le 17 mai 2008 à 17:56:59

A cette adresse tu as des tutoriels pour creer des cartes de visites sous differents logiciels:

http://www.smileprint.fr/generaluploadinstructions/

Répondre à peg

9

liza, le 7 sep 2009 à 21:47:30

Oui je peux le faire si voulais

a bientot

Répondre à liza