|
|
|
| MAXI TV PCI 2 par ILLIDO |
mardi 1 août 2006 à 09:55:36 |
Configuration: PC P4 2,4 Ghz Win XP Pro SP2
salut illido
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section7/sujet150778.htm un forum sur ce sujet dans "Gestion des périphériques" double clique sur Poste de travail/Panneau de configuration/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/Gestion des périphériques concernant la vidéo , est-ce que tu as le " WDM vidéo capture" à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
jé le meme problème et je voix bien le
WDM video capture pas 'autre solution dans les configurations |
dans périphériques d'images
ou autre elle apparait ??? à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
|
Jack pot!
J'avais le même problème... C'est résolu! Tout d'abord, il faut installer les drivers de la carte avant l'installation matérielle de celle-ci sous XP SP2. Par la suite, installer la carte dans le slot PCI. Redémarrer, 4 nouveaux matériels doivent s'installer... A chaque fois, spécifiez le chemin des drivers installes précédemment. C'est bon! Le logiciel MaxiTV Vidéo PCI2 marche sous XP mais je recommande vivement K!TV. Pour le son, il est normal qu'il n'y en ai pas si l'on ne se branche pas sur le jack 3.5 directement sur la carte. Voila, bon télé! |
| 11/01 11h47 | maxi tv pci2 sur NT | Matériel/Hardware | 14/01 12h54 | 1 |
| 01/08 02h46 | MAXI TV Video PCI 2 | Vidéo numérique | 20/10 15h26 | 1 |
| 05/12 15h41 | maxi tv video pci | Matériel/Hardware | 07/12 15h50 | 2 |