rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[VPN]connexion impossible

Posté par Kline, le mardi 1 août 2006 à 01:47:06
Bonjours

Après moulte tentative , je n'arrive toujours pas à me connecter à un serveur vpn , sachant que j'ais une livebox inventel et en cherchant un peu sur le net jais appris que c'était impossible de s'y connecter sauf en utilisant le dmz mais même en utilisant celui ci toujours rien

J'ais donc les erreurs suivantes :
678 : l'ordinateur distant n'a pas répondue

et l'ordinateur distant , Erreur 800 :Impossible d'établir la connexion VPN.

donc voila répondez moi svp ^_^
Répondre à Kline  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 *ahmad*, le mardi 1 août 2006 à 11:57:02
Salut
Probablement c'est un firewall qui blocque la connexion selon les erreurs mentionés , as-tu verifiée cette possibilité localement et sur ton DMZ - t'a essayée de faire un ping pour le serveur distant par son addresse IP et par son nom DNS ????????ton client VPN et bien configuré ?
        *AHMAD*
MCSE-CCNP-CIW-CEH
Répondre à *ahmad*
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [VPN]connexion impossible »