Problème d'affichage vidéo Subtitle Workshop

Résolu/Fermé
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 - 21 sept. 2011 à 18:41
 Pitule - 3 nov. 2015 à 13:39
Bonjour à tous,

Alors voilà, depuis quelques jours, j'ai un problème. Depuis 2-3 jours j'ai un problème avec Subtitle Workshop. Je n'arrive plus à visualiser de vidéo. Par contre j'ai toujours le son. J'ai l'impression que c'est depuis que j'ai mis à jour les K-Lite Mega Codec Pack. Déjà, ce qui me parait louche, c'est que Haali Media Splitter et AC3Filter rentrent en jeu pour la lecture de vidéo sous Subtitle Workshop alors que j'utilise CoreAVC et ffdshow audio pour l'image et le son sous MPC. Parce qu'apparemment MPC est le lecteur utilisé sous Subtitle Workshop (j'ai déjà essayé de changer de lecteur mais ça ne marche pas). J'ai déjà essayé de désinstallé les KLC et de réinstaller l'ancienne version, mais ça ne change pas.

Quelqu'un aurait une solution ? Merci de m'aider ^^



A voir également:

4 réponses

paulux32 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2022 10
Modifié par paulux32 le 4/10/2015 à 09:52
J'ai cherché un peu partout pour avoir la solution dans les forums, je suis tombé sur de vieux sujets comme celui-ci, mais les réponses n'étaient pour moi jamais claires ou bien elles étaient vraiment incomplètes...

Alors pour ceux qui sont comme moi, je précise qu'il faut effectivement télécharger K-Lite_Codec_Pack_1140_Full.exe (qui est la dernière version au moment où j'écris ces lignes) et suivre le tuto dans la video ci-dessous.

Une nuance près : avec cette version il faut ouvrir "codec Tweak Tool" qui vous amènera directement aux paramétrages de la vidéo ci-dessous :
Et ça marche !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=GWydN5S5BuM
1
paulux32 tu m'as vraiment m'aidée et si tu connais un bon tuto pour subtitle workshop je serai encore plus heureux Merci.
0
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 138
23 sept. 2011 à 11:25
Bon ou alors ne m'aider pas. De toute façon j'ai de plus en plus l'habitude sur ce forum. Mais qu'est-ce qu'il se passe en ce moment ? La solidarité est en voie de disparition ou quoi.

J'ai créé 5 sujets ces derniers jours, et seule une personne a eu l'amabilité de me répondre. Merci bien.
0
J'avais le même soucis j'ai téléchargé la version 4 bêta et ça a fonctionné avec ma vidéo.

http://www.urusoft.net/download.php?lang=1&id=sw4

Voilà
0
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 138
18 juin 2012 à 20:29
Whaou ! C'est un vieux sujet ça :-P

Merci pour ta réponse. C'est cool ! Ça pourra me servir quand j'en aurai de nouveau besoin ;-)
0
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 138
18 juin 2012 à 20:30
Ben on va dire que c'est résolu ^^
0