Récupérer un fichier non enregistré

Résolu/Fermé
pilooka Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2006 - Modifié le 15 avril 2019 à 10:31
Conduitaccompagnee Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2020 - 5 juin 2020 à 12:22
Bonjour,
J'étais tranquillement en train de taper des dizaines de pages de textes sur Wordpad, et arrivée à la dernière ligne de mon histoire... j'ai pas pu finir car coupure d'électricité...
C'était un texte très important et j'aurais voulu savoir s'il y avait un moyen de le récupérer car évidemment je n'ai pas eut le temps de l'enregistrer...
Ne peut-on pas faire un "retour en arrière" de quelques heures ou... enfin je m'y connais pas trop mais la perte de ce document m'est très hirritante...
Vous seriez alors grandement généreux si vous pouviez m'aider à retrouver ce document innachvé, innenregistré et pourtant si important!!!
Vous en remerciant vraiment à l'avance!
Cordiallement,
A voir également:

8 réponses

Il faut aller dans l'explorateur Windows modifier l'option d'affichage (inclure les fichiers cachés)

Chercher dans le répertoire documents and settings/utilisateur/application data/microsoft/word ou excel ou autre et ouvrir le fichier qui correspond en temps et en date de modification aux dix dernières bonnes minutes du travail qui était en cours (C.A.d : le programme enregistre automatiquement toutes les 10min voir juste avant la fameuse coupure) (au pire des cas ouvrez tous les fichiers qui s'y trouvent) et ouvrir le fichier correspondant a ce laps de temps avec excel ou word ou l'application en question et le tour est joué.

j'ai eu le même problème avec un fichier d'une très grande importance croyez moi ça a marché je l'espère pour vous

A+ (Pour les autres qui n'ont pas de solutions sur ce forum évitez d'être trop sur de vous en disant qu'on ne peux pas réussir surtout quand la personne qui demande est aux abois) quand on ne sais pas on cherche !

Note de PlimArsanc : Si la solution proposée plus haut ne fonctionne pas, vous pouvez essayer ce logiciel : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8599-easy-office-recovery/
202
WOOOOOOAHH! Merci beaucoup! Moi aussi javais perdue un travail et ca a marcher :) Jai pas réussit a le retrouver au complet mais c'est mieux que rien
0
Au secours, comment faire sous Vista de m..... , c'est tellement pré-maché et pré-digéré que je n'arrive pas à dépasser utilisateur. J'ai déjà dû trouver la traduction de document and setting qui n'existe pas sous vista....J'aimerai tellement pouvoir récupérer mon travail de deux jours!
1