|
|
|
|
Posté par
sebab, le lundi 31 juillet 2006 à 22:50:33Configuration: windows 2000
hm..bon, j'ai changé de pack de codecs..ça va mieux, mais j'ai encore certains fichiers qui font tout bugger....
voilà, pour le moment le problème semble presque résolu..;qui peut me dire comment faire pour être sûr ? merci bien à qui me répondra ! |
Salut,
Desinstalle, réinstalle tous tes players et codecs |
Ok, merci Hidem, je vais suivre ton conseil !
(mais il me semble que j'avais déjà fait ça quand j'ai changé de pack de codeecs...) je te tiens au courrant hidem ! a+ |
| 31/05 12h27 | [Virus] Fichier téléchargé qui fait planter le PC | Virus |
| 28/10 10h37 | Google - Recherche de fichiers sous un format précis | |
| 21/03 10h35 | Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) | Powerpoint |
| 23/12 10h12 | Plantage d'Explorer.exe après un clic droit | Windows |
| 06/03 20h05 | [Linux] Gestion des attributs de fichiers sur ext2 | Sécurité |
| 04/05 11h31 | Dossier vidéos qui plante explorer | 1 |
| 06/06 16h47 | Extraite un fichier son d'un dvd vidéo | 1 |
| 05/06 14h58 | Enregistrer un extrait fichier son/dvd vidéo | 7 |
| 18/10 23h11 | Convertir des video en fichier son | 3 |
![]() | MST MD5 - L'utilitaire md5sum est un utilitaire permettant de calculer l'empreinte du fichier déposé sur son interface. L'empreinte... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Explore2fs - Explore2fs est un outil d'exploration et d 'accès à des fichiers systèmes ext2 et ext3. Il fonctionne sur toutes les... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fast Explorer 2007 - Fast Explorer est un outil qui prend en main la gestion des menus contextuels des fichiers affichés sur votre gestionnaire... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Plantronics Explorer 330 | Catégorie: Casque audio | 32.01 € Amazon.fr |
![]() | Plantronics Explorer 220 | Catégorie: Casque audio | 22.81 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Plantronics Explorer 350 | Catégorie: Casque audio | 35.40 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Plantronics Explorer 360 | Catégorie: Casque audio | 36.99 € Disque24 |