rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichiers son et video font planter explorer !

Posté par sebab, le lundi 31 juillet 2006 à 22:50:33
bonjour à vous,

bon, je ne trouve plus le mesage que j'avais laissé, je vais donc peut-être me répéter...désolé si c'est le cas..

depuis peu, mon explorer ( pas internet explorer) plante dès que je clique sur un fichier son ou vidéo...

j'ai un message d'erreur du style "explorer.exe a générer des problèmes et sera fermé par windows.."

du coup impossible de déplacer, copier, effacer ce type de fichier...

alors euh....vous pouvez m'aider ? siouplait ?

merci d'avance !

ps : je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum, mais je continue de chercher !
Configuration: windows 2000
Répondre à sebab  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebab, le mercredi 15 novembre 2006 à 10:04:32
hm..bon, j'ai changé de pack de codecs..ça va mieux, mais j'ai encore certains fichiers qui font tout bugger....

voilà, pour le moment le problème semble presque résolu..;qui peut me dire comment faire pour être sûr ?

merci bien à qui me répondra !
Répondre à sebab

2

Hidem, le mercredi 15 novembre 2006 à 10:07:26
Salut,

Desinstalle, réinstalle tous tes players et codecs
Répondre à Hidem

3

sebab, le mercredi 15 novembre 2006 à 10:11:17
Ok, merci Hidem, je vais suivre ton conseil !

(mais il me semble que j'avais déjà fait ça quand j'ai changé de pack de codeecs...)

je te tiens au courrant hidem ! a+
Répondre à sebab
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MST MD5 2.0.8.94MST MD5 - L'utilitaire md5sum est un utilitaire permettant de calculer l'empreinte du fichier déposé sur son interface. L'empreinte...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Explore2fs  1.0.7Explore2fs - Explore2fs est un outil d'exploration et d 'accès à des fichiers systèmes ext2 et ext3. Il fonctionne sur toutes les...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Fast Explorer 2007  3.0.10.395Fast Explorer 2007 - Fast Explorer est un outil qui prend en main la gestion des menus contextuels des fichiers affichés sur votre gestionnaire...Catégorie: Système
Télécharger QuickPAR 0.9.1QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « fichiers son et video font planter explorer ! »