Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Graver CARMINAT

POUPI, le lundi 31 juillet 2006 à 22:04:26
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède un GPS CARMINAT et un logiciel navtech de navigation.

Je voudrai mettre dans mon gps la nouvelle version 2006 pour la France.

J'ai récupéré trois fichiers: un fichier image au format img d'une taille de 651 mo , un fichier navinfo ccd d'une taille de 773 ko et un autre navinfo sub d'une taille de 26.5 mo.

Quelle est la procédure pour graver afin que cela fonctionne ensuite dans mon GPS?

Merci de bien vouloir m'aiguiller sur des sites ou me donner la marche à suivre.

A bientôt

Configuration: windows 2000
nero

1

BmV, le mardi 1 août 2006 à 09:44:26
  • +3

Salut.

Ben faut juste demander au vendeur qu'il te donne le mode d'emploi détaillé ; c'est une obligation légale.

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

4

martins, le lundi 14 mai 2007 à 18:01:38

Bonjour a vous!
J ai vu que vous aviez vous aussi un systeme de navigation carminat!
Or, le cd n° 2 est cassé. Comment dois je faire!
Merci d avance

5

BmV, le lundi 14 mai 2007 à 18:11:56

Salut.

En racheter un.

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

12

boulnois, le mardi 17 juillet 2007 à 09:16:05
  • +3

Cela depant de vorte gps si il est a memoire integre ou si il lui faut le cd en permanance car ce n'est pas le meme cd pour les deux

16

plomb, le samedi 15 septembre 2007 à 22:28:26
  • +13

Comment faire pouravoir les radars sur mon gps carmiat

17

bb-blarf17, le jeudi 20 septembre 2007 à 16:36:54
  • +1

Tu dois installer le cd2 et suivre les instructions surtout ne pas le couper
tu les as trouver ou?

Renault CD Carminat Navigation Informée V28 Bonjour, Renault CD Carminat Navigation Informée V 28, toute dernière version Renault actuellement monté sur une VELSATIS de 2004. Peut aussi se monter sur NISSAN www.commentcamarche.net/forum/affich-11100564-renault-cd-carminat-navigation-informee-v28
Graver Carminat France Bonjour, Avant de commencer, je préviens : Fichier TÉLÉCHARGER et non légal. Inutile de me réprimander, je sais. Toutes personnes voulant le faire s'abstenir, vous aurez plus de satisfaction si mon sujet tombe aux oubliettes. Bon, alors voila mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4493879-graver-carminat-france
Graver CARMINAT Bonjour, Pourquoi n'arrivez vous pas à les copier simplement sur un CD ROM ? Je suis aussi proprio d'un laguna et moi mon CD ROM GPS fonctionne de moins en moins bien. Ou avez vous eu le fichier de MAJ ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2499652-graver-carminat
Logiciels de gravure gratuits1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage... www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRGUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3350-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-nrg
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDSUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2699-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-mdf-ou-mds
Radar Carminat DVDradar Carminat DVD Je vous propose ici un travail en commun pour pouvoir mettre à jour le DVD pour y installer les radars www.commentcamarche.net/forum/affich-3357400-radar-carminat-dvd
Graver CarminatBonjour, Je viens d'acheter une Renault Mégane équipé d'un GPS CARMINAT et un logiciel navtech de navigation. J'aimerais installer dans mon gps la nouvelle version pour la France. Connaissez-vous un site et quelle est la procédure pour graver afin que... www.commentcamarche.net/forum/affich-8269718-graver-carminat
Le meilleur graveur de dvd gratuit (Résolu)Boujour je voudrais savoir quel est le meilleur graveur de dvd gratuit qui fonctinne simplement. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2566163-le-meilleur-graveur-de-dvd-gratuit
Télécharger Driver Graveur DVR Nec ND-3550Le ND-3550 de Nec est un graveur DVD interne gérant aussi les DVD-RW. Il intègre une interface IDE/EIDE. Ce lecteur propose une vitesse de lecture de 16x pour un DVD et 48x pour un CD. En écriture le lecteur propose les résultats suivants : 48x (CD),... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057108-driver-graveur-dvr-nec-nd-3550
Télécharger Driver graveur Philips - SPD7000BDLe SPD7000BD de Philips est un graveur Blue-Ray interne. Il intègre une interface serial ATA. Il propose une vitesse de lecture : 32x (CD), 12x (DVD), 2x (BD). En écriture le lecteur propose les résultats suivants : 32x (CD), 12x (DVD±R), 4x (DVD+R... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057111-driver-graveur-philips-spd7000bd