Rechercher : dans
Par :

Graver CARMINAT

POUPI, le 31 jui 2006 à 22:04:26
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède un GPS CARMINAT et un logiciel navtech de navigation.

Je voudrai mettre dans mon gps la nouvelle version 2006 pour la France.

J'ai récupéré trois fichiers: un fichier image au format img d'une taille de 651 mo , un fichier navinfo ccd d'une taille de 773 ko et un autre navinfo sub d'une taille de 26.5 mo.

Quelle est la procédure pour graver afin que cela fonctionne ensuite dans mon GPS?

Merci de bien vouloir m'aiguiller sur des sites ou me donner la marche à suivre.

A bientôt

Configuration: windows 2000
nero

Meilleures réponses pour « graver CARMINAT » dans :
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...

1

BmV, le 1 aoû 2006 à 09:44:26

Salut.

Ben faut juste demander au vendeur qu'il te donne le mode d'emploi détaillé ; c'est une obligation légale.

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

4

martins, le 14 mai 2007 à 18:01:38
  • +1

Bonjour a vous!
J ai vu que vous aviez vous aussi un systeme de navigation carminat!
Or, le cd n° 2 est cassé. Comment dois je faire!
Merci d avance

5

BmV, le 14 mai 2007 à 18:11:56

Salut.

En racheter un.

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

12

boulnois, le 17 jui 2007 à 09:16:05
  • +2

Cela depant de vorte gps si il est a memoire integre ou si il lui faut le cd en permanance car ce n'est pas le meme cd pour les deux

16

plomb, le 15 sep 2007 à 22:28:26
  • +20

Comment faire pouravoir les radars sur mon gps carmiat

17

bb-blarf17, le 20 sep 2007 à 16:36:54
  • +9

Tu dois installer le cd2 et suivre les instructions surtout ne pas le couper
tu les as trouver ou?