Commande debiter non recu que faire ?

katykat1984 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 - 21 sept. 2011 à 15:19
 ali - 28 sept. 2011 à 22:12
Bonjour, j'ai besoin de votre aide , j'ai fait un commande sur PARAFEMINA , à ce jour je n'es recu aucun colis ( par collissimo) la poste me dit que quelq'un les as receptionner mais ce n'es pas moi , le site Prarafemina ne veu rien savoir et ne repond plus a mes mails , j'ai bienssure ete debiter sur mon compte et la Poste me dit voir avec eux ?. JE DESESPERE cela m'inquiete beaucoup et je n'es pas les moyens d'engager une procedure avec un avocat et surtout je ne sai pas quoi faire . MERCI POUR VOTRE AIDE .



2 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
21 sept. 2011 à 23:37
Tout a fait, si colis il y avait, la poste se doit de demander une piece d'identité avant de ceder un colis. Allez demander qui l' a cedé, puis allez porter plainte, ca devient n'importe quoi la poste...
1
j'ai eu un problème identique j'ai appeler le site ou j'ai acheter il m'ont dit d'appeler la poste qui m'a envoyer un document disant que la réception a étai faite mais pas par moi et j'ai rappeler le site après 2 appel a la poste et 6 au site de vente j'ai eu mon remboursement si j'avais pas insister il aurais gagner de l'argent sur mon dos le tout c'est de ne pas les lâcher.
0
jbtek Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012
21 sept. 2011 à 18:33
bonjour, si la poste dit quelle à bien délivrée le colis mais pas à la bonne personne, je me tournerait donc en premier lieu vers la poste en effect, qui se doit de verifier un minimum l'identité de la personne a qui elle délivre le colis. chose qui arrive malheureusement assé facilement.
0