Refus de licence football

Lule - 21 sept. 2011 à 12:42
tyler93 Messages postés 1789 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 22 sept. 2011 à 22:44
Bonjour,

Voila je voudrais des conseils s'il vous plait car je me trouve dans une impasse,depuis mon enfance je joue dans le même club amateur sans qu'il n'y ai de problèmes,d'ailleur mon frère ainé joue avec moi dans l'équipe N°2,mais en 2008/2009 lors d'une rencontre ou moi et mon frére nous jouions ensemble, moi je rentre sur le terrain et joue comme prévus mais mon frere reste sur le banc de touche, a ma sortie, 1/4 d'heure avant la fin du match, voyant que mon frere n'été toujours pas rentré je demande a l'entraineur de le faire jouer un peu. celui me repond non, ce qui énérve mon frere qui decide de partir a la douche,bien sur je le suis....Aprés le match toute l'équipe se retrouve dans un club house, ainsi que moi, mon frère et bien sur l'entraineur qui dés qu'il nous voie il monte dessuite en pression en nous insultant une 1ere fois, nous on réplique pas, la 2eme fois pareil il nous insultent on lui explique qu'il n'a pas a parler de cette facon, et la il veux carrement en venir aux mains...les autres joueurs se sont mis entres nous il ni a pas eu de coup ça en est rester la....de ce fait,le president nous on dit de partir, ce qu'on a fait moi et mon frere ainsi que des joueurs qui étaient de notre côté choqués de la réaction de l'entraineur.Sur ce nous decidons de quittés ce club moi et mon frere ainsi que 2 autres joueurs pour aller dans un autre club,ou ns avons fait notre saison 2009/2010 tranquille.L'année suivante vu que le club de notre ville change d'entraineur on decide de revenir à celui-ci mais sans résultat on nous refuse la licence en nous disant qu'ils avaient trop d'effectif et dese representer l'année d'aprés,ce qu'on a fait. Conclusion ce club même à repris les 2 joueurs qui etaient parti avec nous ainsi que mon frere mais moi il me refuse toujours la licence sans raison valable. j'aimerais savoir comment faire pour obtenir celle-ci,existe t'il une association auprès de qui je pourrais me renseigner pour savoir s'il on le droit de réagir ainsi envers moi merci de m'eclairer un peu.



2 réponses

tyler93 Messages postés 1789 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 310
21 sept. 2011 à 13:13
ils ont tout a fait le droit de vous refuser la licence par contre vous pouvez ecrire une letttre a la federation de footbal en expliquant votre situation
0
Merci de votre réponce Tyler93 savez vous comment je pourrait avoir les coordonnées de la FFF?
0
tyler93 Messages postés 1789 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 310
22 sept. 2011 à 22:44
Fédération Française de Football
87 boulevard de Grenelle
75738 Paris Cedex 15
Tél. : + 33 (0) 1 44 31 73 00
Fax : + 33 (0) 1 44 31 73 73
Métro : Dupleix (ligne 6) - La Motte-Picquet Grenelle (lignes 8 et 10)
Site Internet : https://www.fff.fr/



ta tout
0