Pc hp pavilion zd7000 bloquer sur led

Fermé
Tomjordache Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 - 21 sept. 2011 à 11:42
Tomjordache Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 - 21 sept. 2011 à 21:37
Bonjour,mon probleme et que mon pc ouvert ou fermer ,toute les led , sauf celle de marche arrét(celle la reste eteinte) reste allumées mais rien ne fontionne ,je peu appuyer sur tout ce que je veux rien ne ce passe il n'y a que lorsque je retire la batterie que tout s'eteind mais quand je la remet rien ne change ce probleme et arrivé au momment ou j'ai voulu demarrer en appuyant sur la touche petite antenne qui n'avait pas l'air de vraiment fonctionner maintenant elle reste toute allumer (c est un pc qu'on m'a donné car il bloqué sur hp que j'avais reformater il fonctionner bien.)



A voir également:

3 réponses

wakyou Messages postés 77 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 8
21 sept. 2011 à 16:55
Bonjour;

À RÉALISER EN PREMIER - Réinitialisation matérielle

Si l'ordinateur ne parvient soudain plus à démarrer correctement, il vous est conseillé de commencer par effectuer une réinitialisation matérielle .

1- Déconnectez tous les périphériques externes et retirez tous les périphériques USB et les cartes multimédia. Vous souhaitez tester l'ordinateur, pas les accessoires qui y sont reliés.

2- Déconnectez l'adaptateur secteur, retirez la batterie, puis maintenez le bouton Marche/Arrêt enfoncé pendant au moins 15 secondes .

3- Rebranchez l'adaptateur secteur (mais ne connectez pas la batterie), appuyez sur le bouton Marche/Arrêt, recherchez des voyants DEL clignotants près des touches Verr.maj. et Verr.num. et écoutez le bruit éventuellement émis par le disque dur et le ventilateur.

Bonne chance
0
Tomjordache Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015
21 sept. 2011 à 18:29
Merci pour votre reponse mais aucun changement, j'ai meme retirer la pile toute l'apres midi enlever les memoires ,le disque dure rien n'y fait les leds qui reste alumées sont celle musique/vidéo, appareile photo,son, antene wifi et celle de la souris,idem lorsque je remet la batterie tous ci-dessus reste allumées sans que je fasse quoi que ce soit
lorsque je branche le chargeur celle de la prise alim s'allume ,pas celle qui recharge la batterie .
celle qui ne s'allume plus ou qui reste eteinte sont marche/arret, chargeur,A,1, disque dure mais tjrs aucune réaction!
0
wakyou Messages postés 77 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 8
21 sept. 2011 à 19:34
Tu peut te servir de ce lien pour trouvé une solution

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documentSubCategory?tmp_rule=11954&tmp_task=solveCategory&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&lc=fr&product=1148894



Bonne chance
0
Tomjordache Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015
21 sept. 2011 à 20:21
merci !
0
Tomjordache Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015
21 sept. 2011 à 21:37
aucune solution pour mon probleme les voyant sont allumés pas de ventilo qui tourne et l'ecran reste noir les alim sont bonnes et tester je pense que c'est un composant carte mere qui a cramé!
0